[DNA] François Namur

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Re: article DNA François Namur suite à  Angers-RCS

Message par Roswell Man »

Seb T. a écrit :Ca reste les DNA, dès qu'ils parlent du Racing, celà  reste des articles moyens écrits par des journalistes moyens qui connaissent le foot comme ma grand mère
Là  je proteste... Je connais Namur, j'ai bossé avec lui (enfin, dans le même environnement) pendant un moment, je peux témoigner que c'est un passionné de foot et un vrai connaisseur. En plus c'est un des mecs les plus cool et les plus marrants avec qui j'ai jamais bossé.

Je précise qu'il est lorrain, ça explique peut-être sa tendance à  éreinter le Racing à  la 1ère occase :lol:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Plein le cul du "politiquement correct", pourquoi broder, hier soir le racing a fait une prestation de merde, je vois pas en quoi c'est un crime de dire que c'était à  chier dans tous les compartiments du jeu.

Rien de choquant me concernant dans cet article, au contraire, je suis plutôt client pour ce qui est des expressions "pathétiques" et "encéphalogramme plat" quand ça permet d'imager ce qui c'est vraiment passer sur le terrain.

La vérité du jour n'est pas celle du lendemain, logique donc que le ton de l'article ne soit pas le même quand à  5 jours d'intervalle, tu passes d'un 5-0 à  un 0-3.
Modifié en dernier par enzy le 11 oct. 2008 21:34, modifié 1 fois.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
baskath

Message par baskath »

Pour le coup, moi, ce qui me choque plus, c'est les articles d'avant match où le match était gagné d'avance. Après avoir écrit ces trucs, ils vont reprocher aux joueurs de s'être crus trop beaux, d'avoir gagné avant de jouer...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [DNA] François Namur

Message par Stan »

Pareil, j'ai trouvé ça hallucinant l'optimisme qui était affiché.

Certains auraient ils oublié que la L2 est une purge où on joue contre des équipes qui vont nous rentrer dedans et où il faut se mettre minable tout les week end pour gagner ?
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

"ce ne serait que mérité que Lens soit 1er" : comment peut-il dire ca ? a-t-il seulement vu un match de Lens cette saison ? sincèrement le RCL ne mérite pas plus que le RCS d'être N°1 provisoire ! "ne pourra pas rester sans conséquences" : du genre tête qui tombe ? pour une défaite à  l'extérieure ? là , franchement, s'il en fait pas un peu trop le gugusse ! il a confondu furlan et domenech ! il a du se tromper de match, pensant à  roumanie-france !
Je ne suis pas choqué par un article qui dit que les joueurs ont été en dessous de tout, mais par un contenu qui affirme que l'équipe est toute pourrie et qu'elle ne mérite pas les bons résultats précédents, alors que quand ces bons résultats précédents étaient commentés dans le même journal, tout était rose, ultra-rose,... C'est ce fossé entre les impressions laissées sur la même équipe.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Roswell Man a écrit :
Seb T. a écrit :Ca reste les DNA, dès qu'ils parlent du Racing, celà  reste des articles moyens écrits par des journalistes moyens qui connaissent le foot comme ma grand mère
Là  je proteste... Je connais Namur, j'ai bossé avec lui (enfin, dans le même environnement) pendant un moment, je peux témoigner que c'est un passionné de foot et un vrai connaisseur. En plus c'est un des mecs les plus cool et les plus marrants avec qui j'ai jamais bossé.

Je précise qu'il est lorrain, ça explique peut-être sa tendance à  éreinter le Racing à  la 1ère occase :lol:
Je valide Roswell ... un mec sympa et connaisseur. Il matte tout, connait les joueurs de national, a un avis sur tout... à  moins que la grand mère de Seb T soit super balaise, je sais pas !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Seb T.

Message par Seb T. »

C'est super mamie ;) , en tout cas, ça doit changer des années Coquis et c'est tant mieux...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre