Il y a d'autres solutions qui tiennent certainement mieux la route. A joueurs moyens match moyen.
Nan, on ne va pas me dire que sur les 29 pros en place c'étaient les meilleurs sur le papier ? A quoi servent les autres ?
Weber qui est passé à travers à Dijon méritait une autre chance et aurait permis de décaler Ducrocq en AD.
Facile à dire, tu me diras après une défaite de telle ampleur, mais le problème se posera à nouveau lorsque les internationaux seront absents. Othon milieu défensif....associé à 2 autres milieux défensifs, + un Lacour qui ne sait pas faire autre chose que de défendre et mal par dessus le marché, + un FANCH ptit nouveau ....comment voulez vous équilibrer une équipe qui tient la route à l'extérieur ???
[Ex] Guillaume Lacour
-
- Manager général@Directoire
- Pinon
Re: [19] Guillaume Lacour
Oui, enfin Ducrocq à droite, c'est pas la meilleure solution, je préfère alors voir Szelezi occupait ce poste 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Responsable marketing @Directoire
Tiens, Weber qui passe à côté un match, il faut lui donner une autre chance. Lacour, qui se fait enrhumer une fois, il faut le mettre au placard...
Je sais ce que tu vas me répondre : que c'est pas la première fois pour Lacour, etc. Mais tu ne relèves jamais ses bons matches (j'imagine que tu n'en vois pas de toutes façons).
Perso, je n'ai vu ni le match ni les buts, je m'abstiens donc de commentaires pour hier soir. Il est possible qu'il soit passé à côté, mais d'après ce que j'en lis, c'est le cas de toute l'équipe.
Je sais ce que tu vas me répondre : que c'est pas la première fois pour Lacour, etc. Mais tu ne relèves jamais ses bons matches (j'imagine que tu n'en vois pas de toutes façons).
Perso, je n'ai vu ni le match ni les buts, je m'abstiens donc de commentaires pour hier soir. Il est possible qu'il soit passé à côté, mais d'après ce que j'en lis, c'est le cas de toute l'équipe.
-
- Président@Directoire
C'est surtout qu'on aurait tous crié au scandale si Weber avait débuté le match.
- FM17
- Président@Directoire
le problème vendredi soir ce n était pas spécialement Lacour arrière latéral (même si il est à la ramasse grave sur le 1er but) mais ce milieu à 3 défensifs pas du tout complémentaire...Trop excentré Cohade est une connerie et Othon n est pas à la "hauteur" à ce poste...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Seb T.
Si vous croisez Guillaume Lacour habillé d'une cape, qui est-ce ???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
effectivementOthon n est pas à la "hauteur"

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Completement perdu le Guillaume contre Angers. Mais au final je ne vois personne d'autre à ce poste. Céleri est bien pire, lent et grosse faute de marque depuis le début de saison. Ducrocq c'est kiffe-kiffe, c'est comme Lacour, un match bien ne fois sur deux.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Seb T.
Super Patate voyons... hi hi hi...julio-césar a écrit :Quelqu'un imitant super-lacour![]()

Ne soyons pas trop dur avec lui, il a sorti un gros match face au dernier de L2 la semaine précédente...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Mais non ... il faut qu'on fasse comme beaucoup de personne : ne pas voir les matchs et critiquer. Encore mieux, faudrait l'attendre après un match et le lapider.
Et puis après tout, il aura beau faire tout et n'importe quoi, ce sera toujours une patate.
Et puis après tout, il aura beau faire tout et n'importe quoi, ce sera toujours une patate.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)