L'action qu'il a raté ce soir sera dans le top1 des plus gros ratés du Racing cette saison ...
Inmanquable !!!!!!!! Ca m'a rappelé une balle que j'ai marqué sur une tête de Geogeo
argueti a écrit :TUM sort de ce corpssssssssssssssss
Que tu es mauvaise langue, Tum marquait quand même au moins un but dans le match quand il en avait foiré plusieurs auparavant.
Je comprends peut-être pourquoi Furlan n'en voulait pas finalement. Un joueur comme lui peut apporter quelque chose, mais pas au point d'être titulaire et de faire le forcing pour sa venue. Le pire c'est qu'hormis ses contrôles de haute voltige et ses loupés, on voit bien que potentiellement il serait capable de faire quelques choses de ses pieds. Assez désespérant ce mec.
Il aurait réussi ce seul contrôle du match et marqué, on lui aurait pardonné tout le reste... Enfin presque... Mais là !
J'ai même étonné de l'attitude du public qui l'a applaudi à sa sortie. Je reconnais que c'est plutôt bien qu'il n'ait pas été sifflé, mais ça m'a surpris.
Faut dire que son action ratée mise à part, il aura pas été gaté par les ballons reçus. Pour avoir joué comme ça seul face à 2-3 joueurs, c'est vraiment pénible du début à la fin.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien