[Ex] Kandia Traoré
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Re: [14] Kandia Traoré
Ses contrôles sont pires que ceux d'Alvaro Santos.

- silex57
- Manager général@Directoire 
Ce qui est une vraie performance !!

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Keating
- Président@Directoire 
Sochaux est à  la recherche d'un attaquant, ils ne veulent pas le récupérer ... Même si on ne paie que 30% de son salaire, ça fait beaucoup je trouve....
Quand je pense qu'on était très souvent d'accord pour le faire venir pour la remontée en L1 il y a 1an et demi ....
Mais qu'est-ce qui est arrivé au joueur qui contre Nimes tirait sur tout ce qui bougait ? Sans controle ! Ca lui réussissait tellement bien !

Quand je pense qu'on était très souvent d'accord pour le faire venir pour la remontée en L1 il y a 1an et demi ....
Mais qu'est-ce qui est arrivé au joueur qui contre Nimes tirait sur tout ce qui bougait ? Sans controle ! Ca lui réussissait tellement bien !
- 
				EDES
- Recruteur@Staff 
Superbe but de Mario ce WE avec le Sturm Graz: rien à voir avec ses performances au Racing !enzy a écrit :Alors moi ce soir au niveau des ses contrôles de balles, j'ai cru revoir Gnom, Haas voir Pedersen.
Racing, jetzt geht's los !!!
						- fab
- Trésorier@Directoire 
Keating a écrit :Sochaux est à la recherche d'un attaquant, ils ne veulent pas le récupérer ... Même si on ne paie que 30% de son salaire, ça fait beaucoup je trouve....
La qualité des défenseurs adverses!! Il est tombé sur 2 bons. ça suffit à rendre un attaquant seul transparent.Keating a écrit :Sochaux est à la recherche d'un attaquant, ils ne veulent pas le récupérer ... Même si on ne paie que 30% de son salaire, ça fait beaucoup je trouve....
Sans vouloir faire l'avocat du diable, je trouve ça tres facile de lui tomber dessus. Il avait surement un des roles les plus diffciles du foot moderne. Seul en pointe, à recevoir de grands ballons avec 2 ou 3 defenseurs sur le poil.
Apres on peut s'extasier devant les controles d'un JA Fanchone ou d'un paisley, mais les conditions ne sont pas tout a fait identiques......
Pour moi traoré n'a eu qu'un ballon à exploiter. le reste du temps il a pressé, couru à la poursuite de ballons balancés, remisé 2-3 fois. Ne pas oublier qu'il a été si efficace avec un Lesage a ses cotés, pas tout seul loin devant!
Bref, aux petits footeux du forum: amusez vous à jouer un match dans ces conditions face à 2 defenseurs serieux (genre pas itsme
 ) on en reparlera!
 ) on en reparlera!Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Ben le problème, c'est que c'est pas le premier match où il est transparent tout de même.
Le match où il marque deux buts (contre Vannes je crois), avant ces deux buts, il avait déjà raté de nombreux contrôles.
Idem en fait pour tous les matches où je l'ai vu. Je veux bien croire que ce n'est pas facile, hein, je nesuis pas du genre à gueuler après les joueurs, mais là , il est en train de mettre ma patience à mal !

Le match où il marque deux buts (contre Vannes je crois), avant ces deux buts, il avait déjà raté de nombreux contrôles.
Idem en fait pour tous les matches où je l'ai vu. Je veux bien croire que ce n'est pas facile, hein, je nesuis pas du genre à gueuler après les joueurs, mais là , il est en train de mettre ma patience à mal !
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Moi je préférais Alvagro 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Moi je suis d'accord avec Fab sur le fait que c'est pas facile. Mais là  il a vraiment trop peu montré.
Il faut impérativement qu'on trouve une autre solution. Peut être que c'est lui mettre quelqu'un à ses côtés pour le faire fonctionner à deux attaquants, peut être que c'est simplement le mettre sur le banc.
Sur le fond tu as raison, en tout et pour tout il ne croque qu'une seule grosse action. (mais quelle occas'). Mais ce qui m'inquiète c'est son manque d'explosivité, son manque de timing, son manque de feeling.
Moi je veux bien qu'il soit bon dos au but... mais alors qu'il fasse stewart pour surveiller les tribunes.. Avant centre il doit être bon FACE au but. Et là , on ne peut que constater que c'est pas le cas.
A mon avis Kandia Traoré c'est un joli nom, un joli passé, mais absolument plus d'avenir (et c'est pour ça qu'on a pu le recruter d'ailleurs)... à moins qu'il ne retrouve une condition physique nettement supérieure.
Tu parlais de la difficulté de jouer quand t'es attaquant Fab, mais regarde le début de match de Maoulida, celui de Monnet Paquet, ... Ils avaient aussi des défenseurs sur le dos. Le problème de Traoré hier soir c'est qu'à part deux remises de la tête en retrait, il n'a strictement rien apporté.
Voilà , j'ai fini !

Il faut impérativement qu'on trouve une autre solution. Peut être que c'est lui mettre quelqu'un à ses côtés pour le faire fonctionner à deux attaquants, peut être que c'est simplement le mettre sur le banc.
Sur le fond tu as raison, en tout et pour tout il ne croque qu'une seule grosse action. (mais quelle occas'). Mais ce qui m'inquiète c'est son manque d'explosivité, son manque de timing, son manque de feeling.
Moi je veux bien qu'il soit bon dos au but... mais alors qu'il fasse stewart pour surveiller les tribunes.. Avant centre il doit être bon FACE au but. Et là , on ne peut que constater que c'est pas le cas.
A mon avis Kandia Traoré c'est un joli nom, un joli passé, mais absolument plus d'avenir (et c'est pour ça qu'on a pu le recruter d'ailleurs)... à moins qu'il ne retrouve une condition physique nettement supérieure.
Tu parlais de la difficulté de jouer quand t'es attaquant Fab, mais regarde le début de match de Maoulida, celui de Monnet Paquet, ... Ils avaient aussi des défenseurs sur le dos. Le problème de Traoré hier soir c'est qu'à part deux remises de la tête en retrait, il n'a strictement rien apporté.
Voilà , j'ai fini !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- fab
- Trésorier@Directoire 
d'accord avec toi! Dans un role plus que difficile, il n'a pas été bon. Il lui faut + de condition et une vrai concurrence (pas ce peintre de carlier)
Juste pour mégoter!! on ne peut pas comparer traoré et les attaquants lensois: traoré etait tout seul, loin d'un marcos qui descendait, loin d'un fanchone sur sa ligne, loin d'un gargorov qui jouait plutot demi gauche.
Tout le contraire d'un monnet-paquet jouant pres de maoulida au début, avec jemaa en plus.

Juste pour mégoter!! on ne peut pas comparer traoré et les attaquants lensois: traoré etait tout seul, loin d'un marcos qui descendait, loin d'un fanchone sur sa ligne, loin d'un gargorov qui jouait plutot demi gauche.
Tout le contraire d'un monnet-paquet jouant pres de maoulida au début, avec jemaa en plus.

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
T'as raison, mais juste pour mégoter, met Maoulida, Jemaa ou Monnet Paquet dans le même rôle que Kandia hier soir et tu verras la différence. (outre le but marqué il y aurait eu à  mon avis un peu plus de mouvement, d'appels, de jeu court en remise, etc...)

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes