arrete avec ton cirque...quand Lacour fait un bon match je le dis, quand Marcos réussit un joli geste je le souligne...De ton côté, tu ne seras jamais honnête sur Cohade...télésupporteur a écrit :expulsion lamentable, le lensois ayant déjà perdu le ballon lorqu'il fait cette faute idiote
[Ex] Renaud Cohade
- FM17
 - Président@Directoire

Re: [8] Renaud Cohade
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- FM17
 - Président@Directoire

pourquoi pas mais je crois davantage à l un des deux seuls en pointe....Quid de Mathlouti ?Stan a écrit :.
avec Traoré et Marcos devant.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- seb
 - Entraineur adjoint@Staff

Merci pour ta remarque sur mes commentaires parfois intéressants... 
Concernant Marcos, je l'ai jamais vu jouer à un autre poste. Sans doute qu'il est meilleur en pointe, mais je l'ai jamais vu. Et je dis qu'en n° 10 j'aime son sens du jeu même si il manque peut être un peu de physique et d'explosivité.
En revanche, je redis un peu ce que j'ai déjà dit, si on le met en pointe, et que conformément à tes voeux on aligne Gargorov en 10 (pourquoi pas, je l'ai jamais vu non plus dans ce registre), quel dispositif?
Qui on met dans les couloirs? Fanchone à droite... ok... et à gauche?

Concernant Marcos, je l'ai jamais vu jouer à un autre poste. Sans doute qu'il est meilleur en pointe, mais je l'ai jamais vu. Et je dis qu'en n° 10 j'aime son sens du jeu même si il manque peut être un peu de physique et d'explosivité.
En revanche, je redis un peu ce que j'ai déjà dit, si on le met en pointe, et que conformément à tes voeux on aligne Gargorov en 10 (pourquoi pas, je l'ai jamais vu non plus dans ce registre), quel dispositif?
Qui on met dans les couloirs? Fanchone à droite... ok... et à gauche?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- Kriskool
 - Responsable marketing @Directoire

Belghazouani 

Ah ben tiens...non

Ah ben tiens...non
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
						- 
				télésupporteur
 - Manager général@Directoire

l'aurais-tu trouvé bon face à nantesFM75 a écrit :arrete avec ton cirque...quand Lacour fait un bon match je le dis, quand Marcos réussit un joli geste je le souligne...De ton côté, tu ne seras jamais honnête sur Cohade...télésupporteur a écrit :expulsion lamentable, le lensois ayant déjà perdu le ballon lorqu'il fait cette faute idiote
d'ailleurs, quelqu'un aurait'il le courage de calculer la moyenne de points par match joué par le racing
- avec cohade
- sans cohade
- Keating
 - Président@Directoire

L'année dernière en tout cas, c'est la sortie de Cohade qui a coincidé avec la baisse de régime du Racing .... Clair et net, sans calcul ...

- 
				baskath
 - Responsable marketing @Directoire

Ca c'est vrai, contre Nantes, il a été transparent !télésupporteur a écrit :l'aurais-tu trouvé bon face à nantesFM75 a écrit :arrete avec ton cirque...quand Lacour fait un bon match je le dis, quand Marcos réussit un joli geste je le souligne...De ton côté, tu ne seras jamais honnête sur Cohade...télésupporteur a écrit :expulsion lamentable, le lensois ayant déjà perdu le ballon lorqu'il fait cette faute idiote![]()
d'ailleurs, quelqu'un aurait'il le courage de calculer la moyenne de points par match joué par le racing
- avec cohade
- sans cohade
- 
				Tenor

Donc voila, le truc le plus logique est de mettre Gargorov. Ce qui implique qu'on joue sans vrai 10 (puisque Marcos est attaquant) et ce qui signifie qu'on peut soit jouer à la Lyonnaise avec 3 milieux très proches les uns des autres (1 ratisseur, 2 un peu plus offensifs) soit qu'on joue dans un 4-4-2 classique avec Traoré et Marcos devant.
Dans le contexte actuel, ce n'est que dans cette configuration que l'on pourrait encore nourrir une presque quelconque ambition
Je suis de son avis.
- enzy
 - Entraineur@Staff

Il ne vaut mieux pas calculer cette moyenne, sinon même toi qui a si peu d'estime pour Cohade, tu implorerais le fait qu'il ne loupe pas un matchtélésupporteur a écrit :d'ailleurs, quelqu'un aurait'il le courage de calculer la moyenne de points par match joué par le racing
- avec cohade
- sans cohade
Les seuls matchs auxquels il n'a pas participé la saison dernière sont les 11 derniers; faut-il te rappeler les résultats.
Quand à la saison précedente, il a été un des artisans de la montée.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- 
				télésupporteur

j'ai oublié de préciser depuis le début de cette saison 

Les inscriptions au forum sont rouvertes