[Ex] Renaud Cohade

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [8] Renaud Cohade

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :expulsion lamentable, le lensois ayant déjà  perdu le ballon lorqu'il fait cette faute idiote :oops:
arrete avec ton cirque...quand Lacour fait un bon match je le dis, quand Marcos réussit un joli geste je le souligne...De ton côté, tu ne seras jamais honnête sur Cohade...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Stan a écrit :.
avec Traoré et Marcos devant.
pourquoi pas mais je crois davantage à  l un des deux seuls en pointe....Quid de Mathlouti ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Merci pour ta remarque sur mes commentaires parfois intéressants... :-)

Concernant Marcos, je l'ai jamais vu jouer à  un autre poste. Sans doute qu'il est meilleur en pointe, mais je l'ai jamais vu. Et je dis qu'en n° 10 j'aime son sens du jeu même si il manque peut être un peu de physique et d'explosivité.

En revanche, je redis un peu ce que j'ai déjà  dit, si on le met en pointe, et que conformément à  tes voeux on aligne Gargorov en 10 (pourquoi pas, je l'ai jamais vu non plus dans ce registre), quel dispositif?

Qui on met dans les couloirs? Fanchone à  droite... ok... et à  gauche?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Belghazouani ;)

Ah ben tiens...non
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

FM75 a écrit :
télésupporteur a écrit :expulsion lamentable, le lensois ayant déjà  perdu le ballon lorqu'il fait cette faute idiote :oops:
arrete avec ton cirque...quand Lacour fait un bon match je le dis, quand Marcos réussit un joli geste je le souligne...De ton côté, tu ne seras jamais honnête sur Cohade...
l'aurais-tu trouvé bon face à  nantes :?:

d'ailleurs, quelqu'un aurait'il le courage de calculer la moyenne de points par match joué par le racing
- avec cohade
- sans cohade
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

L'année dernière en tout cas, c'est la sortie de Cohade qui a coincidé avec la baisse de régime du Racing .... Clair et net, sans calcul ...
baskath

Message par baskath »

télésupporteur a écrit :
FM75 a écrit :
l'aurais-tu trouvé bon face à  nantes :?:

d'ailleurs, quelqu'un aurait'il le courage de calculer la moyenne de points par match joué par le racing
- avec cohade
- sans cohade
Ca c'est vrai, contre Nantes, il a été transparent ! :D
Tenor

Message par Tenor »

Donc voila, le truc le plus logique est de mettre Gargorov. Ce qui implique qu'on joue sans vrai 10 (puisque Marcos est attaquant) et ce qui signifie qu'on peut soit jouer à  la Lyonnaise avec 3 milieux très proches les uns des autres (1 ratisseur, 2 un peu plus offensifs) soit qu'on joue dans un 4-4-2 classique avec Traoré et Marcos devant.
+1
Dans le contexte actuel, ce n'est que dans cette configuration que l'on pourrait encore nourrir une presque quelconque ambition
Je suis de son avis.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

télésupporteur a écrit :d'ailleurs, quelqu'un aurait'il le courage de calculer la moyenne de points par match joué par le racing
- avec cohade
- sans cohade
Il ne vaut mieux pas calculer cette moyenne, sinon même toi qui a si peu d'estime pour Cohade, tu implorerais le fait qu'il ne loupe pas un match ;)

Les seuls matchs auxquels il n'a pas participé la saison dernière sont les 11 derniers; faut-il te rappeler les résultats.

Quand à  la saison précedente, il a été un des artisans de la montée.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
télésupporteur

Message par télésupporteur »

j'ai oublié de préciser depuis le début de cette saison :idea:
Répondre