Maintenant, le fait qu'il se soit bougé suite après sa petite embrouille avec Furlan (qui a eu raison à  cette époque là  de le mettre sur le banc) montre qu'il est suffisamment intelligent, d'autant plus qu'il est quand même assez constant depuis qu'il est à  nouveau titulaire, un peu à  la différence d'un Fanchone qui dans l'absolu aurait besoin d'un nouveau coup de pression bientôt (même si ça n'est pas possible). Actuellement, je crois que nous prenons en charge un tiers de son salaire. 25 000 - 30 000 € en Ligue 1, ce doit être dans nos cordes. Mais lui, acceptera-t-il ?
 Maintenant, le fait qu'il se soit bougé suite après sa petite embrouille avec Furlan (qui a eu raison à  cette époque là  de le mettre sur le banc) montre qu'il est suffisamment intelligent, d'autant plus qu'il est quand même assez constant depuis qu'il est à  nouveau titulaire, un peu à  la différence d'un Fanchone qui dans l'absolu aurait besoin d'un nouveau coup de pression bientôt (même si ça n'est pas possible). Actuellement, je crois que nous prenons en charge un tiers de son salaire. 25 000 - 30 000 € en Ligue 1, ce doit être dans nos cordes. Mais lui, acceptera-t-il ?[Ex] Kandia Traoré
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Re: [14] Kandia Traoré
C'est clair, n'oublions pas qu'à  Sochaux il était payé 80 000 €, et qu'auparavant il avait quitté le Havre pour aller au Qatar.  Maintenant, le fait qu'il se soit bougé suite après sa petite embrouille avec Furlan (qui a eu raison à  cette époque là  de le mettre sur le banc) montre qu'il est suffisamment intelligent, d'autant plus qu'il est quand même assez constant depuis qu'il est à  nouveau titulaire, un peu à  la différence d'un Fanchone qui dans l'absolu aurait besoin d'un nouveau coup de pression bientôt (même si ça n'est pas possible). Actuellement, je crois que nous prenons en charge un tiers de son salaire. 25 000 - 30 000 € en Ligue 1, ce doit être dans nos cordes. Mais lui, acceptera-t-il ?
 Maintenant, le fait qu'il se soit bougé suite après sa petite embrouille avec Furlan (qui a eu raison à  cette époque là  de le mettre sur le banc) montre qu'il est suffisamment intelligent, d'autant plus qu'il est quand même assez constant depuis qu'il est à  nouveau titulaire, un peu à  la différence d'un Fanchone qui dans l'absolu aurait besoin d'un nouveau coup de pression bientôt (même si ça n'est pas possible). Actuellement, je crois que nous prenons en charge un tiers de son salaire. 25 000 - 30 000 € en Ligue 1, ce doit être dans nos cordes. Mais lui, acceptera-t-il ?

Maintenant, le fait qu'il se soit bougé suite après sa petite embrouille avec Furlan (qui a eu raison à  cette époque là  de le mettre sur le banc) montre qu'il est suffisamment intelligent, d'autant plus qu'il est quand même assez constant depuis qu'il est à  nouveau titulaire, un peu à  la différence d'un Fanchone qui dans l'absolu aurait besoin d'un nouveau coup de pression bientôt (même si ça n'est pas possible). Actuellement, je crois que nous prenons en charge un tiers de son salaire. 25 000 - 30 000 € en Ligue 1, ce doit être dans nos cordes. Mais lui, acceptera-t-il ?- fan_racing
Déjà , j'aimerais bien connaître sa valeur. Dès lors, si elle est abordable, on pourrait se demander : qui d'autre avec lui ? Peut-être qu'un compère en attaque, à la fois susceptible de lui faire de la concurrence mais aussi qui lui permettrait de bien joueur, pourrait le motiver un peu à rester chez nous.Keating a écrit :Elément essentiel de la réflexion : qui d'autres peut-on avoir à la place

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Je suis plutôt partant pour essayer de le conserver.

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Pareil. On va difficilement trouver mieux. Apres ca dépend de lui. S'il veut tout faire pour partir, difficile de le retenir. 
Mais un Traore avec son niveau atteint face à Amiens, serait d'une aide précieuse en L1.

Mais un Traore avec son niveau atteint face à Amiens, serait d'une aide précieuse en L1.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- fab
- Trésorier@Directoire 
ce qui est sur c'est qu'on arrivera pas à  le payer à  la hauteur de son contrat actuel.
Donc pour moi il retournera à sochaux pour continuer à toucher les 80 000 mensuels, quitte à être repreté dans la foulée (et pourquoi pas chez nous)
Dans l'absolu je doute qu'il soit performant en L1, à 28ans il n'a que 13 matchs de L1 pour zéro but...

Donc pour moi il retournera à sochaux pour continuer à toucher les 80 000 mensuels, quitte à être repreté dans la foulée (et pourquoi pas chez nous)
Dans l'absolu je doute qu'il soit performant en L1, à 28ans il n'a que 13 matchs de L1 pour zéro but...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Il avait l'air tout petit entre les défenseurs boulonnais ce soir.
Aucune bonne balle à se mettre sous la dent. Triste.

Aucune bonne balle à se mettre sous la dent. Triste.
- 
				télésupporteur
-1Stan a écrit :Je suis plutôt partant pour essayer de le conserver.
- FM17
- Président@Directoire 
Ginestet n avait pas l air d accord de son remplacement en tout cas....  Logique de sortir un attaquant quand on perd...
  Logique de sortir un attaquant quand on perd...

Logique de sortir un attaquant quand on perd...
  Logique de sortir un attaquant quand on perd...Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				Stan
- Président@Directoire 
C'est vrai que c'est un petit peu con de sortir notre meilleur attaquant (enfin le moins mauvais) alors qu'on est mené dans un match décisif pour la montée.

- fan_racing
Ceci dit, ça n'a pas été pire après sa sortie.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes