Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Manu »

Stan a écrit :En plus d'être un looser, c'est un enculé !
J'en rêvais Stan l'a fait ! :lol:

Furlan nous montre sa vraie personnalité !
Tenor

Message par Tenor »

Que de positions tranchées, il me semble que rien n'est acté jusqu'à  présent.
Moi j'attends de voir les positions de l'un et de l'autre. Si le bras de fer s'enclenche, la parole donnée à  Ginestet n'a aucune valeur juridique et inversement il devra au club un an de contrat.
Vu la situation du club, il n'y a aucun risque de le conserver jusqu'au bout...même après avoir lavé le linge sale entre eux.
Ginestet n'est pas plus blanc dans l'affaire et dans les coulisses, c'est pareil. Au point ou on en est :arrow: :arrow: :arrow:
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

Même en n'étant virtuellement plus l'entraineur du rcs pour la prochaine saison, il réussit à  semer la zizanie, concluant ses deux saisons de merde par un "fuck" magistral au président qui lui avait (trop) fait confiance. Les écrits restent les paroles s'envolent...
Mesquin et petit "Mr" Furlan...
Tout est réuni pour plomber la prise de fonction du prochain staff, et retarder un recrutement des plus urgent. Je dis bravo. On voudrait couler le RCs une bonne fois pour toute qu'on ne s'y prendrait pas mieux.
Il y en a un qui doit manger son chapeau en ce moment...
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Une parole ne vaudra jamais un écrit ... prévisible !!!
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Complètement d'accord avec Pouic.

Quand on va se mettre à  vouloir recruter, à  cette allure toutes les bonnes affaires seront envolés.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

L'Alsace a écrit :Furlan reprend sa parole

L'entraîneur du RCS, qui s'était engagé à  partir en s'asseyant sur sa dernière année de contrat en cas d'échec dans la course à  la remontée, refuse de renoncer à  ses indemnités. La raison de sa volte-face ? « Le ras-le-bol d'avoir avalé des couleuvres pendant deux ans. » Le club envisage déjà  un licenciement pour faute grave.

Les histoires d'amour finissent mal en général. Et les histoires d'amour vache ne peuvent finir que par des vacheries. Il était dit sans doute que le divorce entre le président Philippe Ginestet et son entraîneur Jean-Marc Furlan se terminerait par un psychodrame dont le club bas-rhinois ne saura décidément jamais faire l'économie. Depuis deux ans - et même depuis l'accession de l'investisseur immobilier à  la tête du club en 2005 - le fonctionnement bancal du RCS a abouti à  des conflits, même si souvent, le président a en définitive préféré conclure un « bon » accord amiable que laisser dégénérer l'affaire - les affaires plutôt - en mauvais procès. Difficile de dire ce qu'il adviendra ces prochains jours. Mais le déroulement de la journée d'hier ne laisse rien augurer de bon. Dès le matin, le futur ex-coach a averti son président qu'il n'honorerait pas leur rendez-vous prévu en début d'après-midi. Après trois jours de repos en Gironde, le coach était pourtant rentré à  Strasbourg. Son mode de communication - un SMS - a encore moins été du goût du patron que son contenu. « Je suis sans nouvelle de lui depuis la défaite à  Montpellier. J'étais là  pour le rencontrer et il me dit qu'il ne peut pas être au rendez-vous et que je dois voir avec son conseiller. J'aurais aimé connaître de vive voix ses explications sur la fin de saison. » Un peu plus tard dans la matinée, l'investisseur immobilier appelle le conseiller en question. « Jacques Crouzel m'a laissé entendre que Jean-Marc ne respecterait pas sa parole (Ndlr : voir par ailleurs la teneur du pacte verbal passé début février entre les deux hommes). J'aimerais l'entendre de la bouche de Jean-Marc lui-même. Moi, je suis quelqu'un de la campagne et une parole est une parole. Je suis d'autant plus surpris que pas un président en Europe n'aurait maintenu son entraîneur après la relégation et la série de onze défaites de la saison dernière, sans parler de la mauvaise période que nous avons traversée début 2009. Ce qui me gêne le plus, c'est de ne pas l'avoir eu directement. J'ai fait part à  Jacques Crouzel de ma surprise et ma grande déception. Je n'ai qu'une chose à  dire : quand on ne veut pas honorer ses engagements, on peut invoquer toutes les raisons. L'important, c'est de pouvoir se regarder dans une glace. »

Furlan : « Si le président veut un débat médiatique, il l'aura »

Averti par son conseiller de l'intransigeante position présidentielle, JMF n'a pas jugé utile de rompre le silence radio qu'il s'impose depuis vendredi. Sauf auprès d'un Crouzel qui se fait son porte-parole. « Jean-Marc m'a dit : "J'ai tellement avalé de couleuvres depuis deux ans, avec des joueurs qu'on m'a imposés et dont je ne voulais pas, que j'en ai ras-le-bol. J'ai tellement été floué et méprisé dans ce club que je ne vois pas pourquoi je respecterais ma parole. Si le président veut un débat médiatique, il l'aura, mais je pense que je m'en sortirai beaucoup mieux que lui. J'ai des arguments pour le faire vaciller. " Jean-Marc était sur le point de changer d'idée quand il a appris que le président avait ce mardi même appelé Lorient pour le tailler en rondelles. Ça l'a conforté dans sa volonté d'aller jusqu'au bout. » Crouzel le premier suggère toutefois « de trouver une solution amiable pour éviter que ça ne finisse stupidement en eau de boudin » et dévoile que « Jean-Marc Furlan serait parti même en cas de montée en L 1 parce qu'il ne veut plus travailler dans un club où il n'y a pas la moindre concertation entre la cellule recrutement, la direction générale, le président et le staff. » Mais le divorce par contumace - en l'absence du coach - semble devoir se nouer dans le bruit et la fureur. Ni Jean-Marc Furlan, qui passera dans la France entière pour un homme qui ne respecte pas sa parole, ni Philippe Ginestet, dont le mode de gouvernance risque d'être écorné par les révélations du coach, n'en sortira grandi. Le Racing non plus. Comme d'habitude…

Stéphane Godin
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Même quand le Racing essaye de faire soft en travaillant sur la durée avec un entraineur, en le conservant malgré une descente, ça finit en eau de boudin... :lol: La sérénité n'est vraiment pas dans les gênes du club

Furlan s'il avait eu des coui**** aurait mit les points sur les "i" en cours de saison, j'trouve ça naze d'avoir laisser le navire sombrer, et de tout débaler une fois le mal fait.

Il aurait dû s'affirmer plutôt, mais il a préféré assurer sa paye en fin de mois, et s'assoir sur ses principes avec les résultats qu'on connaît. Pfff!!! :roll:
Gotcha

Message par Gotcha »

ouai ouai ouai, c'est du beau tout ça....

et ben, on n'est pas sortis de l'auberge.

sinon, je suis d'accord avec une phrase : "parce qu'il ne veut plus travailler dans un club où il n'y a pas la moindre concertation entre la cellule recrutement, la direction générale, le président et le staff"
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

L'annonce a la radio vendredi soir "pour moi l'aventure s'arretera là ", c'est pas une preuve de démission ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Bienvenue dans la cour de récréation des maternelles grande section, nous rappellons les épisodes précédents, Jean Marc est triste car Philippe ne veut pas partager son jouet et qu'il ne le lui prête que quand il est cassé pour le réparer. Jean Marc a lui promis de le lui rendre réparé ou de déménager, finalement Jean marc va déménager sans rendre le jouet et Philippe est triste.
Suite au prochain épisode dans Amour, ligue 2 et Bac à  sable
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre