Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Re: Real Madrid

Message par Psychogene »

Goose a écrit :Fabergas a démenti tout départ d'Arsenal cette année.
Comme Kaka avait démenti tout départ du Milan :lol: ;) nan mais bon, il faut jamais dire jamais, il a une nouvelle fois démenti tout départ hier sur le SO d'Arsenal, c'est pour cela que moi non plus je n'y crois pas trop, tout du moins pour cette saison, mais il a tout de même également déclaré avant-hier:
« Bien sûr que ma famille me soutiendra si je signe au Real Madrid parce qu'ils souhaitent le meilleur pour moi, même si le choix entre ces deux équipes (Madrid et Barcelone) est difficile. L'option barcelonaise est toutefois plus compliquée à  réaliser parce qu'Arsenal demande 52 M€ pour mon transfert. Et voir un club payer un tel prix pour un ancien membre de son centre de formation... »
Pour un ancien de Barcelone le voir ouvrir la porte à  un transfert au Real c'est assez énorme.
Maintenant bon quoi qu'il arrive pour ce poste et pour cette saison je souhaiterais davantage Xabi. Cesc manque encore pas mal de régularité et de volume de jeu (en particulier défensivement), j'préfère qu'il continue de se faire les dents chez les Gunners ;)

Xabi va pas tarder à  être finalisé quoi qu'il arrive, c'est ce qui se murmure... Et mon petit doigt me dit que pour Villa c'est loin d'être mort, tout au contraire...
Modifié en dernier par Psychogene le 26 juin 2009 13:47, modifié 1 fois.
Matthieu
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

"se faire les dents chez les gunners" :lol: :lol:

au risque de te décevoir, arsenal n'est pas le centre de formation du réal madrid :!:

finalement, je suis bien content que ronaldo soit allé au réal .... un joueur que je déteste va dans un club que je n'aime pas, c'est nickel, j'aurai encore plus de plaisir à  voir liverpool leur coller 4-0 l'an prochain. (oui oui c'est un petit tacle, mais le fanboyrisme à  outrance pro-réal commence sérieusement à  m'agacer)
Psychogene

Message par Psychogene »

Gotcha a écrit :"se faire les dents chez les gunners" :lol: :lol:

au risque de te décevoir, arsenal n'est pas le centre de formation du réal madrid :!:
Oh oui Gotcha fais-moi dire ce que je n'ai pas dit, je kiffe, quelle magnifique preuve d'intelligence ;)

Dire que Cesc manque encore de régularité et de volume de jeu, notamment défensivement, désolé mais çà  n'est en aucun cas une remise en cause de son potentiel, c'est juste un constat. Il est bien à  Arsenal, il s'y sent bien, a été promu capitaine (à  son âge c'est impressionnant), et c'est pour ces raisons que j'ai dit qu'il vaut mieux qu'il reste à  Arsenal et qu'il y fasse ses dents, dans un environnement où il est la star, il est le chouchou, et où la pression est moins importante. Car sorti de ce contexte c'est la fin des haricots pour le moment, que tu le veuilles ou non, preuve en est ses prestations en Equipe d'Espagne, ses matchs en Coupe des Confédérations en sont une belle preuve (et qu'on me sorte pas le couplet "saison longue" gnagnagna, parce qu'il n'a pas fait une saison à  50 matchs), la comparaison avec Xabi et Xavi à  ses cotés était juste flagrante. D'ailleurs Fabregas ne devait sa place dans le 11 qu'à  l'absence de Senna et Iniesta.
Cà  n'empêche pas que Fabregas est un futur grand, certainement même le futur plus grand milieu relayeur au monde, mais il a encore du taf, et çà  tu peux pas le nier ;) Et autre chose, si Barcelone ou le Real veulent Cesc ils l'auront, que tu le veuilles ou non.
finalement, je suis bien content que ronaldo soit allé au réal .... un joueur que je déteste va dans un club que je n'aime pas, c'est nickel, j'aurai encore plus de plaisir à  voir liverpool leur coller 4-0 l'an prochain. (oui oui c'est un petit tacle, mais le fanboyrisme à  outrance pro-réal commence sérieusement à  m'agacer)
C'est quoi le fanboyrisme à  outrance? Moi pas comprendre, argumente un peu si çà  n'est pas trop te demander. Quant à  tes tacles à  deux francs c'est de bonne guerre, mais bon çà  me fait toujours marrer les gens qui ont une mémoire de poulpe d'un an max... Qui est le fanboy je me le demande bien... ;)
Matthieu
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

:shock: La vache faut pas dire un mot de travers sur le Réal. La sulfateuse est de sortie. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Psychogene

Message par Psychogene »

'faut voir aussi comment les choses sont dites... :| :? :( Normal alors que j'adapte mon langage... ;) Et on ne pourra pas dire qu'il n'y a pas de contenu, j'argumente quand même un minimum contrairement à  certains... :)
Matthieu
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

En tout cas c'est officiel pour Ronaldo (voir SO de Madrid) ;)

En même temps, Saviola file pour 5M ...
L'histoire est en marche ...
NéRiK

Message par NéRiK »

Comme d'habitude Lyon aurait pu se positionner sur ce genre de joueur... :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Gotcha

Message par Gotcha »

@Psycho : désolé mais quand tu dis que tu préféres que fabregas continue de se faire les dents à  arsenal, c'est clairement complétement condescendant .... C'est comme si quelqu'un te disait qu'il préfére qu'higuain continue de se faire les dents au réal, sous entendu, avant de rejoindre un plus grand club

à  te lire, on a l'impression que le real est le club qui écrase le foot européen depuis 10 ans, que c'est le meilleur club au monde.... tu es hautain et orgueilleux par rapport à  ce club, et c'est à  gerber

voila ce que c'est que du fanboyrisme à  outrance, et si tu ne comprends toujours pas, relis simplement tes posts, et l'aggressivité que tu es capable de déployer des que quelqu'un ose mettre en avant une simple critique envers ce club :!:
argueti

Message par argueti »

Image
L'histoire est en marche ...
Seb T.

Message par Seb T. »

Si vous avez des choses de négatives à  dire sur le Real, passez par moi, j'ai le statut officiel de l' "anti Real" par excellence... ah ah ah :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre