Gotcha a écrit :"se faire les dents chez les gunners"
au risque de te décevoir, arsenal n'est pas le centre de formation du réal madrid

Oh oui Gotcha fais-moi dire ce que je n'ai pas dit, je kiffe, quelle magnifique preuve d'intelligence
Dire que Cesc manque encore de régularité et de volume de jeu, notamment défensivement, désolé mais çà n'est en aucun cas une remise en cause de son potentiel, c'est juste un constat. Il est bien à Arsenal, il s'y sent bien, a été promu capitaine (à son âge c'est impressionnant), et c'est pour ces raisons que j'ai dit qu'il vaut mieux qu'il reste à Arsenal et qu'il y fasse ses dents, dans un environnement où il est la star, il est le chouchou, et où la pression est moins importante. Car sorti de ce contexte c'est la fin des haricots pour le moment, que tu le veuilles ou non, preuve en est ses prestations en Equipe d'Espagne, ses matchs en Coupe des Confédérations en sont une belle preuve (et qu'on me sorte pas le couplet "saison longue" gnagnagna, parce qu'il n'a pas fait une saison à 50 matchs), la comparaison avec Xabi et Xavi à ses cotés était juste flagrante. D'ailleurs Fabregas ne devait sa place dans le 11 qu'à l'absence de Senna et Iniesta.
Cà n'empêche pas que Fabregas est un futur grand, certainement même le futur plus grand milieu relayeur au monde, mais il a encore du taf, et çà tu peux pas le nier

Et autre chose, si Barcelone ou le Real veulent Cesc ils l'auront, que tu le veuilles ou non.
finalement, je suis bien content que ronaldo soit allé au réal .... un joueur que je déteste va dans un club que je n'aime pas, c'est nickel, j'aurai encore plus de plaisir à voir liverpool leur coller 4-0 l'an prochain. (oui oui c'est un petit tacle, mais le fanboyrisme à outrance pro-réal commence sérieusement à m'agacer)
C'est quoi le fanboyrisme à outrance? Moi pas comprendre, argumente un peu si çà n'est pas trop te demander. Quant à tes tacles à deux francs c'est de bonne guerre, mais bon çà me fait toujours marrer les gens qui ont une mémoire de poulpe d'un an max... Qui est le fanboy je me le demande bien...