Comme Kaka avait démenti tout départ du MilanGoose a écrit :Fabergas a démenti tout départ d'Arsenal cette année.

nan mais bon, il faut jamais dire jamais, il a une nouvelle fois démenti tout départ hier sur le SO d'Arsenal, c'est pour cela que moi non plus je n'y crois pas trop, tout du moins pour cette saison, mais il a tout de même également déclaré avant-hier:
 nan mais bon, il faut jamais dire jamais, il a une nouvelle fois démenti tout départ hier sur le SO d'Arsenal, c'est pour cela que moi non plus je n'y crois pas trop, tout du moins pour cette saison, mais il a tout de même également déclaré avant-hier:
Pour un ancien de Barcelone le voir ouvrir la porte à un transfert au Real c'est assez énorme.« Bien sûr que ma famille me soutiendra si je signe au Real Madrid parce qu'ils souhaitent le meilleur pour moi, même si le choix entre ces deux équipes (Madrid et Barcelone) est difficile. L'option barcelonaise est toutefois plus compliquée à réaliser parce qu'Arsenal demande 52 M€ pour mon transfert. Et voir un club payer un tel prix pour un ancien membre de son centre de formation... »
Maintenant bon quoi qu'il arrive pour ce poste et pour cette saison je souhaiterais davantage Xabi. Cesc manque encore pas mal de régularité et de volume de jeu (en particulier défensivement), j'préfère qu'il continue de se faire les dents chez les Gunners

Xabi va pas tarder à être finalisé quoi qu'il arrive, c'est ce qui se murmure... Et mon petit doigt me dit que pour Villa c'est loin d'être mort, tout au contraire...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

La vache faut pas dire un mot de travers sur le Réal. La sulfateuse est de sortie.
  La vache faut pas dire un mot de travers sur le Réal. La sulfateuse est de sortie. 

Normal alors que j'adapte mon langage...
 Normal alors que j'adapte mon langage...