[Arrivée] Olivier Echouafni

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: [Arrivée] Olivier Echouafni

Message par baskath »

johnromyh a écrit :Pouliquen, "l'homme aux deux poumons"...?
Oh !!! Quelle merveille de la nature ! :D :D :D
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Echouafni : « Priorité à  Nice »

Approché par le club bas-rhinois, l'ancien Strasbourgeois (de 1998 à  2000) Olivier Echouafni (37 ans), libre de tout contrat, ignore encore de quoi son avenir sera fait. Joint avant-hier soir, le capitaine de l'OGCN, qui n'a pas resigné au Gym, assure n'avoir pas eu de contact direct avec le RCS. Un peu cachottier sans doute, « Chouf » sur ce coup-là , car Jean-Luc Herzog, le directeur général strasbourgeois, reconnaît que Pascal Camadini - coéquipier d'Echouafni à  Strasbourg en 1999-2000 - l'a appelé pour le sonder il y a déjà  quelque temps. « Il est toujours flatteur de figurer sur la liste d'un club », indique simplement le Mentonais, en vacances à  l'étranger, « C'est toujours particulier pour moi que l'un de mes anciens clubs pense à  moi, notamment le Racing dont je n'ai gardé que de bons souvenirs. J'ai été le premier déçu qu'il ne remonte pas cette année. J'ai 37 ans. Ma motivation est intacte. Mais pour être franc, ma priorité va à  la Ligue 1 et à  Nice. Je sors d'une saison à  37 matches - le record de ma carrière - et je me sens encore capable de jouer en L 1. » On annonce le milieu récupérateur également courtisé par Nantes (repris par son ex-coach au Gym, Gernot Rohr), Guingamp, Dijon et Angers. « J'ai eu des discussions avec certains de ces clubs », ne nie-t-il pas. « Pour l'instant, j'observe. J'attends. »
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Ca prouve bien qu'il n'en a rien à  foutre du RCS, qu'il reste oû il est, ou bien qu'il aille ailleurs.
C'est pas sur un mec comme ça que l'on peu reconstruire, si c'était un ancien "alsacien" je pourrai comprendre vu son attachement à  la région et au club :arrow:
On a pas besoin de lui faire des courbettes, j'ai du mal à  comprendre certains ici ;)
Sportivement, rien ne prouve qu'il réalisera la même performance cette année, à  partir de là , à  37 piges, au revoir et on coupe le le téléphone :!:
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

:lol: :mrgreen: :pan:
Aux trois poumons voulais-je dire...mais vous aviez rectifié de vous-mêmes, nan? :D
C'était pour voir si vous suiviez...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

S'il veut rester bronzer au soleil, qu'il y reste hein on va pas se mettre à  genoux.
Tenor

Message par Tenor »

Faut fermer ce topic, en lisant son interview, ça me donne de l'urticaire tout simplement :!:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

non...cela prouve aussi que ce mec a encore un excellent niveau et que pas mal de clubs le veulent !
Si l OM propose un poste de remplacant à  Pichot, que fera t il à  ton avis ?
Quel joueur de L1 rêve de jouer au Racing en L2 ? faut être réaliste de temps en temps les filles !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Le Gym a par ailleurs proposé une prolongation d'un an ainsi qu'une reconversion dans l'encadrement technique dans l'encadrement du club à  Olivier Echouafni, qui arrivait en fin de contrat.
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

excellent j'étais contre son retour. Par contre en cours de route on a vu que camcam est intervenu, encore un inutile qui creuse sa place à  coup d'amitié!
Objectif europe
argueti

Message par argueti »

Echouafni vers… Nice

Comme il le laissait entendre dans notre édition de dimanche, l'ex-Strasbourgeois Olivier Echouafni, récemment approché par son ancien club ( « son profil me plaisait », a reconnu hier le nouveau coach), devrait rester à  Nice qui lui a proposé un bail d'une saison supplémentaire.
Verrouillé