Oh !!! Quelle merveille de la nature !johnromyh a écrit :Pouliquen, "l'homme aux deux poumons"...?

Oh !!! Quelle merveille de la nature !johnromyh a écrit :Pouliquen, "l'homme aux deux poumons"...?
L'Alsace a écrit :Echouafni : « Priorité à Nice »
Approché par le club bas-rhinois, l'ancien Strasbourgeois (de 1998 à 2000) Olivier Echouafni (37 ans), libre de tout contrat, ignore encore de quoi son avenir sera fait. Joint avant-hier soir, le capitaine de l'OGCN, qui n'a pas resigné au Gym, assure n'avoir pas eu de contact direct avec le RCS. Un peu cachottier sans doute, « Chouf » sur ce coup-là , car Jean-Luc Herzog, le directeur général strasbourgeois, reconnaît que Pascal Camadini - coéquipier d'Echouafni à Strasbourg en 1999-2000 - l'a appelé pour le sonder il y a déjà quelque temps. « Il est toujours flatteur de figurer sur la liste d'un club », indique simplement le Mentonais, en vacances à l'étranger, « C'est toujours particulier pour moi que l'un de mes anciens clubs pense à moi, notamment le Racing dont je n'ai gardé que de bons souvenirs. J'ai été le premier déçu qu'il ne remonte pas cette année. J'ai 37 ans. Ma motivation est intacte. Mais pour être franc, ma priorité va à la Ligue 1 et à Nice. Je sors d'une saison à 37 matches - le record de ma carrière - et je me sens encore capable de jouer en L 1. » On annonce le milieu récupérateur également courtisé par Nantes (repris par son ex-coach au Gym, Gernot Rohr), Guingamp, Dijon et Angers. « J'ai eu des discussions avec certains de ces clubs », ne nie-t-il pas. « Pour l'instant, j'observe. J'attends. »
L'Equipe a écrit :Le Gym a par ailleurs proposé une prolongation d'un an ainsi qu'une reconversion dans l'encadrement technique dans l'encadrement du club à Olivier Echouafni, qui arrivait en fin de contrat.
Echouafni vers… Nice
Comme il le laissait entendre dans notre édition de dimanche, l'ex-Strasbourgeois Olivier Echouafni, récemment approché par son ancien club ( « son profil me plaisait », a reconnu hier le nouveau coach), devrait rester à Nice qui lui a proposé un bail d'une saison supplémentaire.