LAFA a écrit :En revanche, en ce qui concerne Mamadou Bah et Emil Gargorov, le nouveau patron du banc strasbourgeois s'est montré moins conciliant. L'international guinéen n'a pas demandé de vacances supplémentaires, comme Yassine Bezzaz après ses deux matchs internationaux (les 7 et 21 juin), et aurait dû être présent ce lundi. Le cas Emil Gargorov est encore moins excusable selon GG, car l'international bulgare aurait eu un problème d'avion.
« Qu'est-ce que voulez-vous que je vous dise, après cinq semaines de vacances, ne pas être là pour la reprise à cause d'un avion… Je ne veux même pas savoir, ce n'est pas digne d'un pro. Enfin, s'il est bon, il jouera ». Le ton est donné.
[Ex] Emil Gargorov
- Keating
- Président@Directoire
Re: [28] Emil Gargorov
Une version un poil différente sur le site de la LAFA à propos des retards...
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Là encore, je me demande si c'est bien malin d'étaler tout ça dans la presseargueti a écrit :L'Alsace a écrit :Gargorov entend parler du pays
Arrivé hier matin à l'entraînement avec une journée de retard, Emil Gargorov s'est méchamment fait souffler dans les bronches par le nouveau coach Gilbert Gress. « Il n'était pas content, mais j'ai eu un vrai problème de correspondance d'avion. » Une explication qui n'a pas le moins du monde convaincu le technicien, déjà remonté la veille contre le Bulgare et toujours chaud comme une bouillotte. « C'est vrai qu'après cinq semaines de vacances, on peut parfois être en retard », ironise-t-il, grinçant comme jamais, « L'année prochaine, nous lui en donnerons six. Comme ça, il aura peut-être une chance d'être là à temps. Un pro serait rentré dès samedi à Strasbourg. Ça ne me fait pas rire. Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire. Ça n'a pas duré longtemps. Il m'a fait ça une fois. La prochaine, il fera ses valises. » Pas sûr, d'ailleurs, que le petit milieu de terrain participe au stage d'Amphion-les-Bains à partir de jeudi, mais pour d'autres raisons : il souffre toujours de sa cuisse blessée à la mi-mai. Ce qui n'émeut guère son entraîneur. « Il a eu cinq semaines pour se soigner. S'il est toujours blessé, c'est qu'il ne l'a pas fait correctement. S'il ne peut pas venir en stage, il ne jouera pas non plus les premiers matches de championnat. »

-
- Manager général@Directoire
et c'est avec des valeurs sures à ce point que le racing est resté en L2 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
06-07 Strasbourg 2 matchs 0 buts
07-08(déc) Strasbourg 2 matchs 0 buts
07-08(jan) CSKA Sofia 13 matchs 0 buts
08-09 Strasbourg 26 matchs 4 buts
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire
et juste avant c'était 35 buts en 68matchs, merci de ne pas l'oublier ...
-
On peut lui reprocher d'être souvent blessé, mais pas de ne pas s'investir sur les matches qu'il joue ! Moi je l'aime bien et je trouve aussi qu'il serait dommage de se passer de lui.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Je pense hélas, que mentalement, il est en fait de cycle chez nous ... Encore la Ligue 2, toujours des blessures récurrentes, plus en sélection ? etc ...
L'histoire est en marche ...
- raphou96
Attend de voir ce que cela donne après une "bonne" préparation physique et un jeu à la Gress.
Ne pas oublier que les types de formations données ces dernière années n'etait pas top pour le jeu. Il était obligé de chercher les ballons en défense et d'essayer de les amener au pauvre gars tout seul en pointe.
Ne pas oublier que les types de formations données ces dernière années n'etait pas top pour le jeu. Il était obligé de chercher les ballons en défense et d'essayer de les amener au pauvre gars tout seul en pointe.
- silex57
- Manager général@Directoire
On est tout à fait d'accord, j'aime beaucoup son état d'esprit !baskath a écrit :On peut lui reprocher d'être souvent blessé, mais pas de ne pas s'investir sur les matches qu'il joue ! Moi je l'aime bien et je trouve aussi qu'il serait dommage de se passer de lui.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- Président@Directoire
Ben ouai, c'est un bon joueur, s'il est pas blessé il peut nous être vraiment utile. Si j'étais GG j'essaierais de le garder.