[Ex] Emil Gargorov

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [28] Emil Gargorov

Message par Keating »

Une version un poil différente sur le site de la LAFA à  propos des retards...
LAFA a écrit :En revanche, en ce qui concerne Mamadou Bah et Emil Gargorov, le nouveau patron du banc strasbourgeois s'est montré moins conciliant. L'international guinéen n'a pas demandé de vacances supplémentaires, comme Yassine Bezzaz après ses deux matchs internationaux (les 7 et 21 juin), et aurait dû être présent ce lundi. Le cas Emil Gargorov est encore moins excusable selon GG, car l'international bulgare aurait eu un problème d'avion.
« Qu'est-ce que voulez-vous que je vous dise, après cinq semaines de vacances, ne pas être là  pour la reprise à  cause d'un avion… Je ne veux même pas savoir, ce n'est pas digne d'un pro. Enfin, s'il est bon, il jouera ». Le ton est donné.
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

argueti a écrit :
L'Alsace a écrit :Gargorov entend parler du pays

Arrivé hier matin à  l'entraînement avec une journée de retard, Emil Gargorov s'est méchamment fait souffler dans les bronches par le nouveau coach Gilbert Gress. « Il n'était pas content, mais j'ai eu un vrai problème de correspondance d'avion. » Une explication qui n'a pas le moins du monde convaincu le technicien, déjà  remonté la veille contre le Bulgare et toujours chaud comme une bouillotte. « C'est vrai qu'après cinq semaines de vacances, on peut parfois être en retard », ironise-t-il, grinçant comme jamais, « L'année prochaine, nous lui en donnerons six. Comme ça, il aura peut-être une chance d'être là  à  temps. Un pro serait rentré dès samedi à  Strasbourg. Ça ne me fait pas rire. Je lui ai dit ce que j'avais à  lui dire. Ça n'a pas duré longtemps. Il m'a fait ça une fois. La prochaine, il fera ses valises. » Pas sûr, d'ailleurs, que le petit milieu de terrain participe au stage d'Amphion-les-Bains à  partir de jeudi, mais pour d'autres raisons : il souffre toujours de sa cuisse blessée à  la mi-mai. Ce qui n'émeut guère son entraîneur. « Il a eu cinq semaines pour se soigner. S'il est toujours blessé, c'est qu'il ne l'a pas fait correctement. S'il ne peut pas venir en stage, il ne jouera pas non plus les premiers matches de championnat. »
Là  encore, je me demande si c'est bien malin d'étaler tout ça dans la presse :? D'autant que le "petit milieu de terrain" (sic) fait quand même partie de nos quelques valeurs sûres....
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

et c'est avec des valeurs sures à  ce point que le racing est resté en L2 :oops:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

06-07 Strasbourg 2 matchs 0 buts
07-08(déc) Strasbourg 2 matchs 0 buts
07-08(jan) CSKA Sofia 13 matchs 0 buts
08-09 Strasbourg 26 matchs 4 buts
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

et juste avant c'était 35 buts en 68matchs, merci de ne pas l'oublier ...
baskath

Message par baskath »

On peut lui reprocher d'être souvent blessé, mais pas de ne pas s'investir sur les matches qu'il joue ! Moi je l'aime bien et je trouve aussi qu'il serait dommage de se passer de lui.
argueti

Message par argueti »

Je pense hélas, que mentalement, il est en fait de cycle chez nous ... Encore la Ligue 2, toujours des blessures récurrentes, plus en sélection ? etc ...
L'histoire est en marche ...
raphou96

Message par raphou96 »

Attend de voir ce que cela donne après une "bonne" préparation physique et un jeu à  la Gress.
Ne pas oublier que les types de formations données ces dernière années n'etait pas top pour le jeu. Il était obligé de chercher les ballons en défense et d'essayer de les amener au pauvre gars tout seul en pointe.
silex57

Message par silex57 »

baskath a écrit :On peut lui reprocher d'être souvent blessé, mais pas de ne pas s'investir sur les matches qu'il joue ! Moi je l'aime bien et je trouve aussi qu'il serait dommage de se passer de lui.
On est tout à  fait d'accord, j'aime beaucoup son état d'esprit !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ben ouai, c'est un bon joueur, s'il est pas blessé il peut nous être vraiment utile. Si j'étais GG j'essaierais de le garder.
Répondre