[Arrivée] Nicolas Fauvergue
- FM17
- Président@Directoire
Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue
pour les attaquants c est surtout Marcos qui me semble hors sujet dans le système en 4-3-3, à moins de le faire jouer en 9....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Weber... je me souviens qu'il a marqué un joli but... contre son camp dès sa 1ère titularisation... A part ça... 

-
- Espoir@Pro
Ben Dja Djedje avait marqué 10 buts avec Grenoble il y a deux saisons a tout juste 20 ans,pourquoi ne le ferait -il pas avec le Racing ?argueti a écrit :Pareil, sur tes quatre noms fidelio, pour moi, trois n'ont absolument rien montrés et le quatrième je ne sais pas où le mettre dans le 4-3-3 ... Je vous laisse chercher les noms
Kebe,avait fait un debut de saison prometteur avec Nimes,et puis Furlan ne lui a pas vraiment donné sa chance.
Je signale quand meme que Kebe etait sur les tablettes de Valenciennes et de l'OM.
Marcos,meme si je le trouve moyen,est quand meme une alternative credible.
Mais a son vrai poste d'avant centre.
L'avoir installé millieu offensif est une heresie.
Quand a Zenke,je suis persuadé de son potentiel.
- Roswell Man
Côté attaque je ne suis pas très rassuré non plus.... C'est encore Marcos qui m'inspire le plus confiance, après tout il a fait des matchs très corrects jusqu'à la mi-saison, et puis je pense qu'il est sincèrement attaché au Racing, sans quoi il n'aurait pas signé pour 3 ans dès le mois de mai....
Je pense que, sous la férule du Kolonel Kress, Kébé et Zenke peuvent faire mieux que ce qu'ils ont montré cette année... mais bon, ça reste hypothétique.
Je pense que, sous la férule du Kolonel Kress, Kébé et Zenke peuvent faire mieux que ce qu'ils ont montré cette année... mais bon, ça reste hypothétique.
- FM17
- Président@Directoire
voilà qui est bien dit...De plus, je persiste à dire que le poste de Dja Dje Dje est sur le côté droit et pas avant centre ni ailier gauche comme on l a fait évoluer l an dernier...fidelio a écrit : Marcos,meme si je le trouve moyen,est quand meme une alternative credible.
Mais a son vrai poste d'avant centre.
L'avoir installé millieu offensif est une heresie.
-
Moi, je suis devenu très pessimiste sur Zenke, au vu de quelques prestations l'année dernière. Je ne l'enterre pas, mais je n'y crois pas trop.Roswell Man a écrit :Je pense que, sous la férule du Kolonel Kress, Kébé et Zenke peuvent faire mieux que ce qu'ils ont montré cette année... mais bon, ça reste hypothétique.
Je suis plus optimiste sur Kebe, qui avait tout de même fait quelques rentrées pas mauvaises. Je pense qu'il est à voir.
- FM17
- Président@Directoire
J ai des doutes sur Dja Dje Dje mais j ai envie de croire qu il n est pas aussi mauvais que ce qu il a laissé entrevoir...Pareil pour kébé. Je crois moins en Zenke et Ledy...
-
- Président@Directoire
pour l'instant c'est vrai que c'est pas folichon en défense mais alors en attaque, c'est le néant !
Que valent des mecs comme Kebe ou DDD ? On n'en sait rien du tout mais ça fait peur.. On va espérer de bonnes suprises pour eux.
Par contre concernant Zenke chaque fois que je l'ai vu (à part contre l'OM la saison dernière) je l'ai trouvé nul.
Que valent des mecs comme Kebe ou DDD ? On n'en sait rien du tout mais ça fait peur.. On va espérer de bonnes suprises pour eux.
Par contre concernant Zenke chaque fois que je l'ai vu (à part contre l'OM la saison dernière) je l'ai trouvé nul.
-
- Manager général@Directoire
FM75 a écrit :pour les attaquants c est surtout Marcos qui me semble hors sujet dans le système en 4-3-3, à moins de le faire jouer en 9....

- FM17
- Président@Directoire
n es tu pas d accord avec moi ?