parait que c etait Johansen et Abdessadki qui ont fait couler le Racing en L2...C est Furlan qui affirme cela ! incroyable non ????
Cette année si on n est pas monté, c est à cause de la cellule recrutement...Avec Poté on était en L1 parait il...encore du Furlan
Ginestet dit qu il s est planté en prenant Furlan...
Moi FM75 je dis depuis 2 ans que Furlan et Ginestet sont des branques...Après que tu recherches de vieux posts pour essayer de me mettre en porte à faux, c est hyper valorisant pour moi...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM75 a écrit :Après que tu recherches de vieux posts pour essayer de me mettre en porte à faux, c est hyper valorisant pour moi...
Meuuuh non, je suis tombé sur ce vieux post tout à fait par hasard et sans aucune intention de te nuire... Mais tu comprendras qu'il m'a surpris et qu'à partir de là je pouvais difficilement résister à la tentation de l'exhumer
me nuire ?? ...A force de l ouvrir, faut bien que j accepte qu on ne m apprécie pas ou qu on me taille...
Par contre, je reste en phase avec ce post...l effectif est plus important que l entraineur sauf que 10% réprésente une part non négligeable dans la réussite ou pas !!!!!! ...10%, 1 point...tout cela semble peu et pourtant...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
mercato a écrit :Nicolas Fauvergue, l'attaquant du LOSC, est en instance de départ. Le Nordiste devrait faire l'objet d'un prêt avec option d'achat au Munich 1860.
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012, l'attaquant Nicolas Fauvergue (24 ans) est en instance de départ. Suivi par quelques clubs français, dont Montpellier et Valenciennes, le Nordiste devrait finalement faire l'objet d'un prêt avec option d'achat au Munich 1860.
Y'a intérêt qu'on ait une très bonne idée en sous main parce que sinon là c'est plus de l'incompétence. Faudrait voir à pas trop faire la fine bouche non plus on est qu'à 15 jours de la reprise
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!