[Arrivée] Nicolas Fauvergue
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue
Ah c'est lui le nouvel attaquant, bon ça va je suis rassuré alors 

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
-
- Professionnel@Pro
En approche selon les DNA, signature prévue dans la journée.
On a notre tour de contrôle mais probablement pas le buteur tant attendu.
Le poste de Bezzaz et celui d'ailier droit étant à pourvoir, le chantier offensif reste en suspens. Mais je préfère Fauvergue, un joueur avec un peu de bouteille et un bon état d'esprit, plutôt qu'un parfait inconnu d'un obscur championnat étranger.
A suivre...
On a notre tour de contrôle mais probablement pas le buteur tant attendu.
Le poste de Bezzaz et celui d'ailier droit étant à pourvoir, le chantier offensif reste en suspens. Mais je préfère Fauvergue, un joueur avec un peu de bouteille et un bon état d'esprit, plutôt qu'un parfait inconnu d'un obscur championnat étranger.
A suivre...
- Keating
- Président@Directoire
bon état d'esprit ... Quand on voit la motivation qu'il a à venir, j'en doute un peu ...
- FM17
- Président@Directoire
j adore prendre le contre pied de beaucoup de monde...Content de sa venue si tel est le cas et je pense qu il plantera plus de 10 buts.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Encore un dossier lamentable, on lui dit qu'on est pas intéressé et on revient la queue entre les jambes. Si c'est bien lui.
Après, on se plaint du manque d'intelligence et de respect du club des joueurs, là on fait comme dans les boum des gamins de 13-14 ans, j'ai pas réussi à choper ta copine qu'est jolie, alors comme t'es la seule qui reste, tu danses?
Si il s'implique pas lui faudra pas s'étonner pourquoi, si il est bon ça prouvera son professionnalisme.
Après, on se plaint du manque d'intelligence et de respect du club des joueurs, là on fait comme dans les boum des gamins de 13-14 ans, j'ai pas réussi à choper ta copine qu'est jolie, alors comme t'es la seule qui reste, tu danses?
Si il s'implique pas lui faudra pas s'étonner pourquoi, si il est bon ça prouvera son professionnalisme.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
-
- Responsable marketing @Directoire
J'adore l'image !urotsukidogi a écrit :là on fait comme dans les boum des gamins de 13-14 ans, j'ai pas réussi à choper ta copine qu'est jolie, alors comme t'es la seule qui reste, tu danses?

-
- Professionnel@Pro
Si Fauvergue avait opté dans un premier temps pour Munich 1860, c'était en partie pour des raisons salariales mais aussi parce que le Racing ne montrait pas beaucoup d'insistance sur son cas. De mémoire, dans un post de L'Equipe, il avait exprimé dans les jours qui avaient précédé son intérêt pour le "challenge" strasbourgeois.
Je le répète, ce joueur, lancé par Puel, serait une bonne recrue à condition que l'entrejeu soit bonifié par des joueurs qui ont du ballon et de la volonté. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui des deux maîtres à jouer potentiels que sont Bah et Gargorov.
D'où l'idée de se pencher très sérieusement sur le cas Bergougnoux. Et vite!
Je le répète, ce joueur, lancé par Puel, serait une bonne recrue à condition que l'entrejeu soit bonifié par des joueurs qui ont du ballon et de la volonté. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui des deux maîtres à jouer potentiels que sont Bah et Gargorov.
- pouic
- Professionnel@Pro
100% d'accord.johnromyh a écrit :Si Fauvergue avait opté dans un premier temps pour Munich 1860, c'était en partie pour des raisons salariales mais aussi parce que le Racing ne montrait pas beaucoup d'insistance sur son cas. De mémoire, dans un post de L'Equipe, il avait exprimé dans les jours qui avaient précédé son intérêt pour le "challenge" strasbourgeois.
Il faudrait aussi que Schilles mette un peu d'eau dans son vin si il ne veut pas voir fuir tous les joueurs de son équipe. Aujourdhui on ne gère plus une équipe de football à coups de trique comme pour des ânes, bien que certains le mérite peut être.
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
johnromyh a écrit : D'où l'idée de se pencher très sérieusement sur le cas Bergougnoux. Et vite!
Bergougnoux vers Kavala
Libre depuis son départ de Toulouse, l'attaquant Bryan Bergougnoux pourrait rejoindre les Grecs de Kavala. Le club promu a déjà accueilli Jean Calvé, Wilson Oruma, Pierre Ducrocq et Guillaume Rippert.
-
- Manager général@Directoire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Fauvergue
Moi je pense qu'il peut nous faire du bien et personnellement se relancer.
Moi je pense qu'il peut nous faire du bien et personnellement se relancer.