[09/10] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: [09/10] Mercato d'été

Message par kranjcar »

En clair et pour résumer :
niveau mercato :
- fauvergue à  revoir
- khiter comme dit dans son topic, aussi brouillon et inconstant que je le percevais en l'ayant vu jouer
- rodrigo confirme mes craintes, pas dans le rythme, relance foireuse, quelques rares tentatives de poser et mettre du jeu en place, aussitôt annihilées par ses propres pertes de balles. Et si sa demi bonne saison chez nous était l'arbre qui cache le désert :D
- sikimic, veut mais ne peut plus? pas encore? on a pas le temps, construire sur de tels paris est parfaitement en adéquation avec nos qualités de recruteurs :twisted:
- pichot je n'insterais même pas, un simple et lapidaire espèce de deroff suffira!

niveau groupe :
- certains demandent le retour de gargo, d'autres s'interrogent même sur les compétences de GG qui aurait mal géré ce joueur. Faut arrêter de déconner aussi, c'est pas la première fois qu'il nous emmerde non plus le mimile, il serait peut-être tout simplement temps de le larguer et de prendre un autre technicien
- sur ce que j'ai vu, en fait on a quelques jeunes qui s'ils avaient de bons joueurs autour d'eux, feraient l'affaire, tous les pseudo cadres, expérience (pitié pas abardonado il est cramé lu aussi), sont à  la ramasse y compris cassard (malgré tout le respect....) qui a fait plus de boulettes sur ce seul match que sur plusieurs rencontres par le passé.
En somme l'histoire se répète et on ne sait toujours pas créer un groupe cohérent.
Au passage bonnet n'a pas encore quitté toulouse et beauvue est encore à  troyes!
Objectif europe
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Au passage bonnet n'a pas encore quitté toulouse et beauvue est encore à  troyes!
Qui se lance pour aller voir Gress ?
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Oh Gress j'irai pas le voir aujourd'hui, à  sa place soit je suis furieux et le premier type qui m'adresse la parole aura sur lui le déversement d'un flot de haine pure ou alors je démissionne dans 3 minutes. Là  ce ne sont pas des arrangements, on est en face du chantier du viaduc de Millau et il nous reste 123 des 124 piliers à  construire sachant qu'on a déjà  ouvert le péage et que si on attend un peu ce sera l'empillement des carcasses de bagnoles qui va faire office de pilier
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Le chantier, c'est quand même Gress qui l'a crée en virant la moitié de l'équipe sur des coups de tête et en ayant rien prévu derrière... Paisley avait certainement sa place au racing, mais le discours "travaille faigant" c'est un peu court pour motiver quelqu'un. Je pense que l'on déjà  atteint les limites du système Gress, qui dans quelques temps va nous dire que c'est un grand technicien mais qu'il manquait des défenseurs, comme il l'a fait à  Metz il y a quelques années... mais beaucoup diront qu'il faut attendre, alors attendons... avant de recommencer le chantier une nouvelle fois...
Second is the first looser
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Arrête, Paisley ça fait un an qui voulait retourner en L1, la seule chance de le garder ça aurait été de monter ...
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il n'empêche qu'il valait clairement plus que ce que Sikimic nous montre actuellement ...
Manu

Message par Manu »

Arrêtez de défendre l'indéfendable les gars ... :lol:
fidelio
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par fidelio »

Aux dernières nouvelles,Alain Giresse et Luis Fernandez auraient été contactés pour remplacer Gilbert Gress.
Et Jean Tigana aussi apparament.

A noter que Tigana et Giresse sont des anciens coéquipiers de Specht.
Ils ont d'ailleurs gardés des relations amicales.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

lequipe.fr a écrit :Avant de pouvoir recruter, le FCN a besoin d'argent frais. Mais le club nantais connaît toutes les peines du monde à  vendre. La liste est tellement longue que le président Kita a embauché un conseiller pour dégraisser au plus vite le mammouth. Au premier plan se trouve Ivan Klasnic. Grassement payé, l'attaquant international croate est très pressé de partir. «A moins d'un an de la Coupe de monde, il n'a pas envie de jouer en L2», nous a confirmé Larièpe. Mais les clubs de Bundesliga, les plus intéressés au départ, ne s'arrachent pas celui qui sort d'une saison très compliquée en L1 (6 buts). Bien que titularisé contre Troyes, l'autre attaquant Thomas Dossevi est également sur le départ (Bastia ?). Dès qu'il sera remis sur pied, Claudio Keserà¼, qui sort d'une bonne saison à  Tours, devrait de nouveau être prêté. Le défenseur danois Michael Gravgaard n'a lui non plus jamais convaincu. Il est revenu d'un prêt à  Hambourg et son salaire est trop pesant. Maréval, Capoue, Abdoun et Babovic n'apparaissent pas non plus dans les petits papiers du coach.
Ca serait bien que le Racing s'interresse à  lui. :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Malheureusement ils préfèreront le prêter à  un club moins dangeureux ... quoi qu'on n'est plus vraiment à  considérer comme dangeureux
Verrouillé