niveau mercato :
- fauvergue à revoir
- khiter comme dit dans son topic, aussi brouillon et inconstant que je le percevais en l'ayant vu jouer
- rodrigo confirme mes craintes, pas dans le rythme, relance foireuse, quelques rares tentatives de poser et mettre du jeu en place, aussitôt annihilées par ses propres pertes de balles. Et si sa demi bonne saison chez nous était l'arbre qui cache le désert

- sikimic, veut mais ne peut plus? pas encore? on a pas le temps, construire sur de tels paris est parfaitement en adéquation avec nos qualités de recruteurs

- pichot je n'insterais même pas, un simple et lapidaire espèce de deroff suffira!
niveau groupe :
- certains demandent le retour de gargo, d'autres s'interrogent même sur les compétences de GG qui aurait mal géré ce joueur. Faut arrêter de déconner aussi, c'est pas la première fois qu'il nous emmerde non plus le mimile, il serait peut-être tout simplement temps de le larguer et de prendre un autre technicien
- sur ce que j'ai vu, en fait on a quelques jeunes qui s'ils avaient de bons joueurs autour d'eux, feraient l'affaire, tous les pseudo cadres, expérience (pitié pas abardonado il est cramé lu aussi), sont à la ramasse y compris cassard (malgré tout le respect....) qui a fait plus de boulettes sur ce seul match que sur plusieurs rencontres par le passé.
En somme l'histoire se répète et on ne sait toujours pas créer un groupe cohérent.
Au passage bonnet n'a pas encore quitté toulouse et beauvue est encore à troyes!