l'équipe est au diapason du président
du tout mou
c'est lui qui les à  booster à  la mi temps ?

Leonard Specht
- lordraven
- Professionnel@Pro 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Re: Leonard Specht
Le président qui parle déjà  de maintient en L2... 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- fan_racing
- Manager général@Directoire 
J'espère qu'il sait ce qu'il dit , parce qu'en le faisant, il sous-entend donc que les joueurs ne sauront pas progresser et que le coach ne sera pas capable de les faire progresser. Très motivant tout ça , après même pas une journée de championnat ... 

- 
				Stan
- Président@Directoire 
C'est la réalité mais je cautionne pas ce discours non plus question motivation comme tu dis.

- Keating
- Président@Directoire 
C'est une blague de parler ainsi ??? Faut arrêter le délire ! Prendre le taureau par les couilles et bouger les joueurs ! Leur rappeler qu'ils, individuellement, chacun le talent pour réussir en L2, mais que pour ça, il faut se donner à fond, être concentré de la 1ère à la dernière minute !Specht vise le maintien
Marqué par les deux premiers matches officiels disputés cette saison par le RC Strasbourg, le président du club Léonard Specht a mis en sourdine l'objectif de remontée qu'il s'était assigné en début de saison. «Après Istres (1-6) et Châteauroux (1-2), les ambitions de Strasbourg sont de ne pas descendre», a-t-il déclaré vendredi à la Meineau, cité par les Dernières Nouvelles d'Alsace. Gilbert Gress, l'entraîneur, dit avoir vu un match «à l'image de notre préparation».
- 
				franck68
- Aspirant@Pro 
Eh ben! Si un joueur de foot ne sait pas ça, je ne vois pas trop se qu'il fait sur un terrain  

En tout cas nous à Strasbourg on connais bien ce problème nos joueurs en règle générale ne font pas long feu au racing. Si un jour le club pouvait stabilisé "l'effectif" (staff-joueurs-président...), je suis sur que ce jour là nous commencerions à avoir des résultats positif.

En tout cas nous à Strasbourg on connais bien ce problème nos joueurs en règle générale ne font pas long feu au racing. Si un jour le club pouvait stabilisé "l'effectif" (staff-joueurs-président...), je suis sur que ce jour là nous commencerions à avoir des résultats positif.

...
						- lolo
- Manager général@Directoire 
Excellent... Le Racing se bonifie, dites-moi...  

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- 
				Stan
- Président@Directoire 
C'est clair que des déclarations comme ça c'est assez déprimant.

- lordraven
- Professionnel@Pro 
avec tout ça m'étonnerait pas que le beau Léo soit déjà  sur la fin de son mandat

- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
Je vous avais dis que Léo c'était un mou. Il laisse faire le border à  Gress et Ginestet. Pendant ce temps là  il se tait et finit par dire ce genre de conneries ou plutôt réalités ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes