Pascal Janin
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Re: Pascal Janin
lors de ce match face à nantes, on devrait commencer à voir apparaître la patte janin, si elle existe 
-
Stan
- Président@Directoire

Ah oui tiens, c'est quoi la patte Janin au juste ? 
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

C'est une patte de lapin avec pas les mêmes lettres et pas la chance non plus 
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- FM17
- Président@Directoire

difficile de le juger sur le match à Nantes...Perdre la bas est dans la logique des choses...Par contre à Clermont...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
télésupporteur

sur ce match à nantes, janin m'a démontré de bonnes choses
ce qu'il n'avait pas fait ( ou eu le temps de faire ) face à sedan
une confirmation face à clermont, et je continuerais d'annoncer le racing en L1 à la fin de la saison
ce qu'il n'avait pas fait ( ou eu le temps de faire ) face à sedan
une confirmation face à clermont, et je continuerais d'annoncer le racing en L1 à la fin de la saison
- Keating
- Président@Directoire

Qu'a-t-il démontré ? Je n'ai pas vu ... Ca fait 2 fois qu'à la mi-temps il met enfin en place les changements qui auraient pu être placé logiquement d'entrée ...
-
télésupporteur

ho, on n'est pas sur jeu vidéo 
- Keating
- Président@Directoire

Non, c'est sûr, donc j'aimerai que tu m'expliques, pour que je comprenne et que je sois moins bête ....
-
télésupporteur

trout simplement, le jeu évolue lors d'un match, et khiter aurait du voir que les milieux nantais lancaient systématiquement darcheville
donc il fallait couper cette liaison
donc il fallait couper cette liaison
- FM17
- Président@Directoire

et ca il faut attendre une mi temps pour savoir que cela allait se passer ainsi ?
pffffffff
Le Racing s est fait bouffer physiquement au milieu et Rodrigo aurait du être aligné d entrée...De plus, en l absence de Pichot, Lacour aurait le joueur le plus utile à droite...C est tout le milieu qui a été à la ramasse hier en 1ere mi temps, Khiter ne défendant pas (passe décisive toutefois non ?), Lacour jouant beaucoup trop bas et une relance catastrophique, Bah trop haut etc etc...
Sans être transcendant, je ne comprends pas la sortie de Fauvergue...Faut pas pleurer du manque d expérience devant après....
Avec l effectif dont il dispose, j espère que Janin va enfin trouver une équipe type parce que là je trouve qu on navigue à vue...et contrairement à toi, avec cet entraineur je pense qu on ne remontera pas...
1 bon point : Marcos ne semble plus être titulaire indiscutable
Le Racing s est fait bouffer physiquement au milieu et Rodrigo aurait du être aligné d entrée...De plus, en l absence de Pichot, Lacour aurait le joueur le plus utile à droite...C est tout le milieu qui a été à la ramasse hier en 1ere mi temps, Khiter ne défendant pas (passe décisive toutefois non ?), Lacour jouant beaucoup trop bas et une relance catastrophique, Bah trop haut etc etc...
Sans être transcendant, je ne comprends pas la sortie de Fauvergue...Faut pas pleurer du manque d expérience devant après....
Avec l effectif dont il dispose, j espère que Janin va enfin trouver une équipe type parce que là je trouve qu on navigue à vue...et contrairement à toi, avec cet entraineur je pense qu on ne remontera pas...
1 bon point : Marcos ne semble plus être titulaire indiscutable
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes