D520 a écrit :ce n'est pas le genre de la maison
je vais bien, tout va bien...
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

D520 a écrit :ce n'est pas le genre de la maison

Heureusement que tu ne donnes pas de nomManu a écrit :Signature d'un membre de ce forum :
Je serai toujours un supporter de Strasbourg, dans la douleur, les défaites, les victoires, les pleurs, les rires, les larmes ... même si le coeur est blessé ... dis toi qu'il y a plus grave dans la vie : il y aura toujours du football à la Meinau !
oui mais du mauvais !

Ca n'a aucune portée de toute façon.
 Ca n'a aucune portée de toute façon.

Non mais être tous solidaires l'histoire d'un match ne coute rien...Keating a écrit :Ca veut dire quoi infosracing.com qui boycotte ? On ferme le site le temps du match ? ... Super ... Ca va les marquer ....
Pour le match, que chacun fasse ce qu'il veut ... Etre membre d'une asso n'oblige en rien ...

Je me suis mal exprimé, en parlant de l'assoc je parlais avant tout de nous ... on est une association de foot loisirs, on est pas reconnu au Racing donc il est clair qu'on ne peut jouer ce rôle, cependant chacun peut très bien boycotter ce match et le regarder à la TVD520 a écrit :peut etre, mais il est hors de question qu'une telle décision soit prise sans discution du comté de l'assos
que ce soit bien clair

:
   : explique toi.je vais bien, tout va bien...