[09/10] Strasbourg / Caen : Boycott des Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre

InfosRacing doit-il appeler au boycott ?

Oui
21
50%
Non
13
31%
Non mais faire une autre démarche (pétition, ...)
2
5%
Sans avis
6
14%

Nombre total de votes : 42

Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: [09/10] 8ème J: Strasbourg / Caen - 28/09/2009 à  21h00

Message par Kriskool »

D520 a écrit :ce n'est pas le genre de la maison ;)

je vais bien, tout va bien...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [09/10] Strasbourg / Caen : Boycott des Supporters

Message par Stan »

Je ne suis pas de l'asso mais il est clair que je pense qu'infosracing devrait se joindre au Boycott.

Il faut une Meinau vide ! Ce serait un signe fort !
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'assoc peut être pas (pas de groupe présent distinctement dans le stade, libre à  chacun de faire) mais InfosRacing.com oui :idea:
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Signature d'un membre de ce forum :

Je serai toujours un supporter de Strasbourg, dans la douleur, les défaites, les victoires, les pleurs, les rires, les larmes ... même si le coeur est blessé ... dis toi qu'il y a plus grave dans la vie : il y aura toujours du football à  la Meinau !

oui mais du mauvais !
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ca veut dire quoi infosracing.com qui boycotte ? On ferme le site le temps du match ? ... Super ... Ca va les marquer ....

Pour le match, que chacun fasse ce qu'il veut ... Etre membre d'une asso n'oblige en rien ...
argueti

Message par argueti »

Simplement que le forum s'associe à  la démarche, avec bandeau en haut :idea:
Manu a écrit :Signature d'un membre de ce forum :

Je serai toujours un supporter de Strasbourg, dans la douleur, les défaites, les victoires, les pleurs, les rires, les larmes ... même si le coeur est blessé ... dis toi qu'il y a plus grave dans la vie : il y aura toujours du football à  la Meinau !

oui mais du mauvais !
Heureusement que tu ne donnes pas de nom :lol:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ah non vous fermez pas infosracing.com hein.. :lol: Ca n'a aucune portée de toute façon.

Il est évident que chacun fait ce qu'il veut et encore heureux, mais si les modos par exemple sont unanimes pour le blocage, pourquoi ne pas mettre un simple message d'appel au boycott en haut du site. Ou quelque chose comme ça. Ou rien du tout, j'en sais rien moi. :lol:
Manu

Message par Manu »

Keating a écrit :Ca veut dire quoi infosracing.com qui boycotte ? On ferme le site le temps du match ? ... Super ... Ca va les marquer ....

Pour le match, que chacun fasse ce qu'il veut ... Etre membre d'une asso n'oblige en rien ...
Non mais être tous solidaires l'histoire d'un match ne coute rien...

1 - vous évitez d'attraper la grippe à  la Meinau
2 - vous évitez de voir une nouvelle tôle
3 - vous faites plaisir à  maman

:D
Pinon

Message par Pinon »

D520 a écrit :peut etre, mais il est hors de question qu'une telle décision soit prise sans discution du comté de l'assos ;)
que ce soit bien clair ;)
Je me suis mal exprimé, en parlant de l'assoc je parlais avant tout de nous ... on est une association de foot loisirs, on est pas reconnu au Racing donc il est clair qu'on ne peut jouer ce rôle, cependant chacun peut très bien boycotter ce match et le regarder à  la TV ;)

Après qu'il soit membre de l'assoc ou non ca ne change rien ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

c'est le principe de l'appel au boycott dans cette situation que je n'approuve pas.

Chacun est entièrement libre de faire ce qu'il veut, mais je ne trouve pas utile d'etre un mouton suiveur des UB surtout que souvent la majorité du forum a un regard assez critique sur certaines de leurs actions et leur utilité.

personellement, je ne sais pas encore si j'irais au match , moi c'est l'horaire qui me gène , début du match à  21 h = dodo à  0h30-01 h environs pour un réveil vers 5h45-6h et 2 journées très dures de prévue lundi et mardi :oops:

Ensuite pour Kriscool , ta remarque est assez .... :roll: :
je vais bien, tout va bien...
explique toi.

Lorsque je dis que ce n'est pas le genre de la maison, c'est que je trouve qu'habituellement nous avons bien plus d'idées ou de propositions que de suivre un tel mot d'ordre. Mot d'ordre qui est sur d'etre suivi puisque comme le disent fort justement tant les DNA que l'Alsace , le racing n'interresse plus , les gens sont indifferent à  son sort.
Je ressent ce sentiment autour de moi, dans le privé et dans l'entourage professionnel.

Je propose donc l'idée d'une lettre ouverte-pétition, avec le forum comme "lieu de signature" qui pourrait etre transmise aux différents autres forums.
Cette pétition pourrait etre transmise par la suite aux différents médias.

Je préfère une forme d'action de ce type qu''un appel au boycott qui est une forme de renonciation.
Dans la situation actuelle ou le public hésite à  venir au stade, appeler au boycott, c'est ouvrir la boite de Pandorre et courrir le risque que les spectateurs, supporters ne viennent pas non plus aux autres matchs.
Répondre