télésupporteur a écrit :espérons qu'il soit moins souvent blessé que mouloungui
ben c'est raté
DNA a écrit :Recrue fantôme enrôlée à l’été 2008, Victor Correia n’a toujours pas disputé le moindre match officiel avec le Racing. Le Guinéen, qui accumule les blessures depuis son arrivée à Strasbourg, est rentré au pays et ne reviendra que le 6 janvier. En arrêt maladie et rémunéré depuis plusieurs mois par la CPAM, l’attaquant est, selon Pascal Janin, « parti sans autorisation avec une semaine d’avance sur le calendrier. Il ne compte revenir que quatre jours après la reprise de l’entraînement, là aussi sans autorisation. En agissant ainsi, il se met à la faute. J’ai demandé au staff médical d’alerter la direction. J’ignore quelle suite sera donnée à cette histoire. »
Si tant est que la direction se stabilise, le club pourrait entamer une procédure de licenciement pour faute grave à l’encontre d’un joueur sous contrat jusqu’en 2011.
L'Alsace a écrit :
Cornelie a signifié à l’attaquant Victor Correia, de retour de son escapade non autorisée en Guinée, son prochain licenciement, à un an et demi de la fin de son bail.
Première véritable "bonne" décision de prise depuis .......................................... des mois !