[Arrivée] Serge Gakpé
- FM17
- Président@Directoire
Re: [Arrivée] Serge Gakpé
c était bien à cette époque, certains se faisaient chier au stade mais on gagnait....dire qu il y a des "crétins" qui ont écrit ici même qu ils préfereraient voir le Racing descendre en L2 que de le voir mal jouer...ils ont eu les 2 pour le prix d' 1...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Sam.
- Entraineur@Staff

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- FM17
- Président@Directoire
par contre, je ne savais plus qui

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fab
- Trésorier@Directoire
je me rappelle moi

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Alors moi j'ai écrit que je préférais un racing en L2 qui joue bien que de voir l'équipe se trainer comme une merde en L1 et être ridicule, je continue à le dire, bon sauf que là on joue comme des merdes en L2, c'est plus tout à fait pareil. Notre niveau et notre politique ces dernières années sont celles d'un club de L2 et non de L1 je suis désolé, j'ai suivi tous les matchs de la descente (pas la dernière celle d'avant) et c'était pour le spectateur que j'étais insoutenable d'emmerdement. Le début de JMF par contre ça c'était vraiment sympa. pour le reste Papin c'était en L2 et chiant à crever.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Un peu le remplaçant dans le profil de Gueye ...L'Alsace a écrit :Keller : « Strasbourg s’est renseigné sur Gakpe »
En attendant d’alléger sa masse salariale, condition sine qua non pour recruter, le Racing prospecte lui tous azimuts pour renforcer son secteur offensif. Les noms déjà évoqués dans ces colonnes cet automne circulent à nouveau : les Nancéiens Cheick Diabaté et Floyd Ayité, le Toulousain Xavier Pentecôte, le Guingampais Sébastien Grax, le Lillois Larsen Touré et le Monégasque Serge Gakpe. « Strasbourg est venu aux renseignements pour Serge Gakpe qui est sous contrat chez nous jusqu’en 2011 et pourrait être prêté », dévoile le directeur général de l’ASM Marc Keller, « mais comme le joueur n’est pas rentré de la CAN (Ndlr : après le mitraillage de son bus samedi, le Togo s’est retiré de la compétition) , il n’est pas possible d’avancer les négociations. Nous verrons à son retour. »
L'histoire est en marche ...
-
- Professionnel@Pro
En tout cas, je trouve qu'en gros, les noms cités dans cette liste semblent être de bonnes idées.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=
- silex57
- Manager général@Directoire
Ouais au Racing on a pas de sous mais on a des idées ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Départs de Gakpé et Nimani ?
Selon L'Equipe, dimanche, Serge Gakpé (22 ans) et Frédéric Nimani (21 ans) pourraient quitter Monaco lors du mercato hivernal. Strasbourg, Boulogne, Metz, Le Havre et Istres suivraient de près l'attaquant togolais, tandis que Burnley s'est clairement positionné pour Nimani, de plus en plus frustré par son manque de temps de jeu (8 matches cette saison dont deux comme titulaire).
L'histoire est en marche ...
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
C'est pas lui qui avait fait un début de saison terrible l'année dernière ? Il me semble qu'il a disparu de la circulation par la suite...
Comme d'autres l'ont dit plus haut, on aurait davantage besoin de défenseurs et encore plus maintenant...
Comme d'autres l'ont dit plus haut, on aurait davantage besoin de défenseurs et encore plus maintenant...
Second is the first looser