Déjà dit en partie mais comme ça se précise, je détaille-taille  

Ce type en plus d'être en mode protège son steack, je suis d'accord avec mes chefs et je ne fais pas de bruit est aussi et surtout à la rue dans le rôle qu'il occupe avec un costard 3 fois trop grand pour lui.
En résumé :
- un entraineur construit et forge un groupe, le point sur lequel il peut en partie être dédouané. En partie seulement parce que d'une il n'a en début de saison pas apporté son soutien à celui qui disait déjà clairement les limites de l'effectif (celui qui il faut s'en souvenir disposait d'un effectif encore plus light, de zero soutien présidentiel et d'adversaires dans le staff camcam/kiné). Il a attendu d'être un peu installé pour enfin afficher la même position. Chose derrière laquelle il s'est aussi caché pour expliquer la difficulté de son job. Or même dans une fenêtre ténue, avec un mercato d'hiver rocambolesque, la marge de manoeuvre réduite qu'on lui a laissé a conduit à l'arrivée d'une quiche
- depuis sa prise de fonction il est clair qu'il est en phase avec le comportement de certains joueurs, je me donne à fond, ne pèe pas plus haut que mon truc et affiche une posture consensuelle avec phrases bateau bisounoursland à la clé
- ainsi en plus de certains joueurs limités qui ont fait leur trou chez nous (marrant on les défend toujours pour leurs valeurs morales sans faire le rapprochement avec le fait que eux restent, les bons partent, le club s'enfonce), ainsi en plus de ça donc, on va maintenant avoir un type lisse, pâte à modeler qui s'adaptera comme il peut pour conserver son strapontin
- malgré un effectif global meilleur que 17 des autres équipes, le rcs reste au fond du trou
- MAIS SURTOUT après tant de mois à la tête de l'équipe, hormis le hourra foot, je balance devant, à aucun moment n'a été créé, mis en place un fond de jeu solide qui s'appuie sur les composantes du groupe pro
- pire encore, lorsque par miracle une prestation dans un schémas donné se révèle pertinente et allant dans le bon sens, le laborantin janin défait tout la semaine suivante, change de plan de jeu (s'il en a jamais eut), quelques joueurs et tente un nouveau truc pour voir
- laborantin car le mythique apprenti-sorcier est un titre déjà décerné à fufu  

Je ne sais pas pour vous, mais ce n'est pas que la saison présente qui me préoccupe, quand je vois les déclarations des uns et des autres, j'ai déjà envie de solder l'abonnement de la saison prochaine. Même si la base et les moyens globaux du club devraient permettre de reconstruire un truc correct, je vois déjà que même en cas de réussite du projet remontée, certaines des décisions actuelles vont à contresens d'une ambition future pleinement assumée et adéquate.
J'ai pas trop le temps d'intervenir en ce moment, épouse hospitalisée, donc pardon je ponds le reste ici :
- j'aime pas le pseudo engouement autour de plessis, alors qu'il avait carte blanche, pas des moyens dythirambiques, mais stables et sans remue ménage en coulisse, sochaux a régulièrement frolé le désastre aussi, le fait qu'à peu de choses près la source de recrutement de sochaux ait failli venir ne m'inspire pas non plus. Là-bas ce n'était ps mieux, pas mal de joueurs engagés inutilement et de mauvais choix, avec quelques bonnes pioches c'est vrai.
- j'aime pas que le présidieu ait quasi confirmé janin alors que le boulot est loin d'être fait et on l'a vu plus haut plutôt médiocrement accompli
- j'aime pas que gueye soit convoité, qu'il ait un contrat qui finisse en 2012
- je déteste au plus haut point l'idée qu'on va vendre son départ comme source de revenus pour financer l'équipe de l'an prochain, vu comment on dépense notre pognon c'est de toute façon une opération perdante
- j'aime pas que sur la seule vision des matches à domicile  ou il a été parfois moyen/parfois plutôt bon, on signe 3 ans brahmia. Il tient au max 60 minutes (comme martins en fin de carrière  

) et il n'a pas du tout montré le même visage à l'extérieur. Je l'ai vu nonchalant et avare de ses efforts loin de la meinau. Comme il est de plus limité (ok moins que ledy autre héros bleu qui dépose son envie comme une offrande) c'est du pognon gaspillé
- j'aime encore moins le temps de jeu dont khiter a bénéficié à son retour, c'est un joueur tout aussi limité, qui est là en prêt, donc pas de valeur marchande et qu'il serait peu judicieux de le garder, alors que d'autres rongent leurs frein
- j'aime pas que baning qui fait une entrée à chier suivi d'un match encore pire, ait aussitôt gagné la confiance du laborantin tandis que damour qui avait fait un match plutôt bon contre caen ou le harcèlement non stop de sa part et de zenke pour empêcher la rlance caenaise n'était pas pour rien dans notre bon match nul se soit dans la foulée retrouvé au placard
- d'ailleurs pour une fois j'aimerais bien voir un 4312 avec damour derrière la paire gueye/fauvergue. Faut pas toujours privilégié les gentils soldats et pleurer ensuite sur le manque d'aisance technique. Mais bon les sélectionneurs des équipes de france de jeunes et moi on doit être aveugles
Bon j'arrête là, pourtant il y a encore une foule de trucs qui me débectent.