Je ne sais pas ce qu'on reproche au stade en dehors de l'aspect bling bling, VIP, boutiques etc.. les gradins resteront des gradins
et pourquoi reconstruire un stade tous les 25 ans, j' hallucine; c'est comme si tu construits ta maison et que 25 ans après tu la reconstruits...mais bon il s'agit du pognon du contribuable donc la comparaison est mal choisie. En tout cas les entreprises auront du travail et les politiques de l'argent dans les caisses, seules saitsfactions.
Pauvres contribuables, car 160 ME c'est un investissement énorme qui ne rapporte strictement rien à la ville et qu'il y a des manquements autrement plus important à Strasbourg.
Franchement à l'époque du Mondial en 98 çà m'a fait chier de ne pas avoir de match à Strasbourg pour cause de stade non rénové, mais pas aujourd'hui, et je comprends RIES qui réfléchit, et dans quelle galère la CUS et la Ville risque d'emmener les contribuables pour s'en mordre les doigts pendant des années.
Si l'Etat, la Région, le Département qui aura cessé d'exister en 2014, la CUS et la Ville ne trouvent pas un terrain d'entente, çà parait compliqué. L'Etat qui retire ses billes partout ne fera pas d'effort supplémentaire pour cause des déficits publics, la Région ??? le Département et ses caisses vides ??? reste que la CUS et toutes les communes rattachées ???? la Ville avec le tram ????
Pourquoi 160 à Strasbourg et que 55 à Nancy je crois