Sam. a écrit :Par ce que moi j'ai jamais parlé d'en abord, en dehors, dedans des stades ou même à la maison
Jamais ? C'est meme toi qui a commencéSam. a écrit :Et peuvent se faire péter la tronche en passant devant le pub juste à côté du stade ou les hools sont réunis.

Allez moi aussi je vais me permettre une petite attaque (mais je resterais correct moi

Meme sans hools tu emmenerais pas tes enfants au stade ? Alors ne les emmenes jamais dans une voiture, on sait jamais tu pourrais avoir un accident

Encore une fois, relis bien ce que j'écris et pas ce que tu as envie de comprendre... Ai-je dis qu'il ne fallait que résoudre le problème du houliganisme dans le stade ? Non je ne crois pas, tout ce que j'ai dit c'est qu'augmenter les tarifs était le moyen pour les clubs de s'en débarrasser, que ce n'est pas du ressort du club de gérer ce type d'individus mais aux collectivités. Mais donc pour toi c'est normal qu'un club de foot gère ces individus et se voit infliger des amendes voir des matchs à huis clos ou autre quand ca dégénère ?
De toute façon il n'y a pas de solution miracle, des cons qui se tapent sur la gueule, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, avec ou sans foot...