[Départ] Christian Bassila

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Il y a Pontus, Lacour et....Alex farnerud !! Je ne pense pas que Bassila sera remplacé par contre la venue d'un def est tjs d'actualité par contre un attaquant moins...en effet avec le retour de mouloungui ca peut que mieux aller....:-)
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Vous avez pas compris.. :P
Il va tout faire pour redescendre en L2 comme sa il reviendra dans son club chéri!! :lol:
Seb T.

Message par Seb T. »

Non, je crois que bassila va tout de même être remplacé car avec Lacour et Farnerud dans l'entre-jeu, on va manquer sérieusement de présence athlétique dans les airs...

Il est clair que devant, avec Ljuboja-Niang-Moulougui voire A.Farnerud, on a largement ce qui faut...

Quand à  la défense, Il devrait y avoir effectivement du changement au niveau des deux latéraux et surtout dans l'axe, histoire de prévenir d'un possible départ de Devaux et Fahmi qui ne devrait pas être conservé en juin prochain...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

Perso, je pense qu'on ne le remplacera pas s'il part pour 300.000 euros (ce qui selon le dernier article de skysports n'est pas sur du tout), à  moins qu'on vende aussi Cama et Ehret. A ce moment là , on aura un peu d'air financièrement pour faire un petit achat peinard nanard.
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est quand même bizarre, de prêter un joueur d'une si grande importance, d'habitude on prête rarement les joueurs confirmés, mais plutôt des jeunes ou des gars ayant du mal à  s'imposer dans un effectif. :roll:
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

il y a les prets gratui pour agérire les jeunes ou pour alléger la masse salariale et les prets payant où un club ne dispose pour l'instant pas les moyens de payer une indemnité de transfert définitive et/ou la situation sportive est critique et le club ne sais pas s'il sera encore en 1ere division.. alors pour éviter le risque de se retrouver avec des gros salaires les clubs veulent des prêts... West Ham l'année dernière avait acheter Lee Boyer je crois 5M d'€ pour lui faire signer un contrat de 6mois... reconductible si le club rester en PL...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Bon son transfert est maintenant tres probable....Cela dit à  midi il é t parti pour aller en espagne et puis sur foot365 on parle d'une reaction d'everton...Cela dit moi j croi Bassila à  l'espanyol.....Le feuilleton commence !! Koikil arrive ca sent la fin du feuilleton Ljuboja-PSG enfin.....ouf !!
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Ce matin dans l'équipe il annonce que Marc Keller n'a rien vu venir et qu'il trouvait ça plus que stupide de Céder Christian en prêt et surtout pour 300.000 euros...

De plus Christian ce matin a dis ne pas être au courant donc...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

en tout cas ils viennent d'annoncer le pret sur france 3, maintenant chuis pas sur que sa vienne ce soit de bassila qu'il ont parler, car j'étais a l'autre bout de la piece , donc si quelqu'un peut confirmer?
anciennement cicouche...
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je confirme. :cry:
Ils ont bien affirmé le départ de Bassila pour l'Espanyol Barcelone en pret jusqu'à  la fin de la saison avec option d'achat.
P.S: Marco est peut-être malin mais Luis Fernandes l'est aussi ... et l'espagne lui a déjà  réussi!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé