[Arrivée] Jean-Michel Lesage
- Keating
- Président@Directoire
Re: [Arrivée] Jean-Michel Lesage
Personnellement, j'aurai préféré voir un Lesage arriver ... Je ne suis pas sûr du tout qu'un Mathlouthi se bougera autant, maintenant qu'il a son augmentation ...
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
Il n'a pas reçu d'augmentation mais une prolongation de 2 ans avec augmentation en cas de montée. Donc autant dire qu'il sera motivé !
- Keating
- Président@Directoire
C'est vrai, tu as raison, j'ai lu trop vite !
- Pinon
- Manager général@Directoire
Une bonne affaire qui s'envole ... sujet closFootNational a écrit : Créteil vient de recruter l'attaquant Jean-Michel Lesage, un joueur qui connait bien ce club pour y avoir été formé plus jeune avant de s'envoler en vue de sa carrière personnelle, qui a été ponctuée de près de trois-cent matchs en profesionnel à son actif.
Le joueur de 33 ans aura évolué durant douze saisons dans les rangs du Havre, étant même sacré deux fois meilleur buteur de Ligue 2 (2006 et 2007). Lesage avait disputé lors du dernier exercice dix- huit rencontres en Ligue 2, inscrivant deux buts au passage. Il a paraphé un bail de deux saisons avec la formation de Créteil cet après-midi, qu'il estime être "la ville de son coeur" dans un communiqué rendu officiel par le club francilien.

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc