Exact, le retour de Yacine est bénéfique au racing par rapport à ce qu'il apporte.
Camadini pourquoi pas faut voir ce qu'il fera puis il a une bonne experience qui est toujours enrichissante pour les jeunes qui montent
Mouai bof Yacine ou un autre c'est pas génial. Moi actuellement je suis assez pessimiste, rien ne me fait rever dans cette équipe, meme pas Cohade.
Apres comme l'a dit Uro, on en fait quoi de Camadini la saison prochaine? 35 ans c'est beaucoup pour un poste de milieu de terrain ou tu cours beaucoup.
On a besoin d'un vrai numéro 10. Le probleme au Racing c'est qu'il y a un gros décalage entre les milieux et les attaquants. Nos attaquants ne touchent pas une bille. Le niveau de passes decisives ne doit pas etre folichon cette saison.
Pour moi Camadini, ca fait un pro de plus et voila. Espérons qu'il ne ralentisse pas le jeu davantage.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Je viens pas sur le forum pendant 3 jours et voilà la première nouvelle que j'apprends, je crains la suite ... C'est une drôle d'idée quand même ce retour même si j'aime bien Camadini.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Même si Jafar Hilali prétend aujourd’hui que son offre relevait de la boutade, le propriétaire du Racing a bien proposé à son coordinateur sportif, Pascal Camadini, dont il a renoncé à se séparer cet été en raison des confortables indemnités qu’il aurait dû lui verser, de rechausser les crampons (notre édition d’hier). L’ancien milieu relayeur du RCS a répondu par la négative, ne s’estimant plus capable, après deux années d’inactivité (le Corse a stoppé sa carrière en 2008), de rejouer et retrouver un niveau convenable.