Tenor
tu ne serais pas le cousin de l'arbitre par hasard ????
tu voudrais mettre le feu au forum comme l'arbitre à mis le feu dans la Meinau , tu ne t'y prendrais pas autrement !!!!
ton analyse pessimiste vient trop tôt après un tel match, laisse le temps aux gens de se calmer.
les 6000 spectateurs devraient tous être mis en observation à l'heure actuelle vu l'état d'énervement !!!
je pense qu'on a frôlé l'AVC de nombreuses fois ce soir !!!!!!!!
l'arbitre n'était pas mauvais, il était archis nul , pourris , honteux , incompétent . il n'a pas raté son match , mais sa vocation !
il devrait essayer le tricot !!
je me demande si à la fin du match, il n'aurait pas du être mis en garde à vue par la police pour trouble à l'ordre public !!!
maintenant, plus sérieusement , je pense que ce point pris contre Bastia et surtout le niveau de jeu proposé ce soir me laisse encore de l'espoir pour la montée en L2 !!
j'ai vu en première mi-temps le meilleur spectacle à la Meinau depuis 2-3 ans !!!
du foot , du vrai avec 2 très bonnes équipes, un super match !!!
puis en seconde mi-temps, les Bastiais ont été remplacé par des comédiens qui tombaient pour un rien et qui se roulaient de douleur au sol dans un état proche de la mort, puis qui par un miracle couraient de nouveau comme des lapins !!
désolant , honteux , lamentable et "la bite" est tombé dans le panneau !!!!
Pour les joueurs:
une association Noro-Ledy qui est très bonne ainsi qu'un Mathlouthi qui se bat jusqu'au bout enfin et un bonus à Gurtner qui est un bon gardien et qui a me semble en route pour devenir un très bon !!!
je dirais que toute l'équipe est à félicité pour sa première mi-temps très très bonne ainsi que pour son courage en seconde mi-temps.
maintenant , je voudrais bien savoir pourquoi Damour a été expulsé et ce qu'il a dis car sans son expulsion , nous avions les cartes en mains pour gagner le match !!!
donc un bémol pour Damour.