[10/11] 25ème J: Strasbourg / Bastia - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [10/11] 25ème J: Strasbourg / Bastia - 05/02/2011 à 18h0

Message par Tenor »

Il ne suffit pas de bien jouer, ce sont les points au final qui comptent.
Et de ce coté là nous avons tout faux, même si l'arbitre s'y met aussi, il fait parti du jeu.
Pour gagner on doit marquer un but de plus que l'adversaire y compris contre l'arbitre.
Maintenant que personne me parle de montée, les stats sont là.
Combien de matchs nuls ...? combien de points perdus ...? y compris et surtout à la Meinau...
Faut arrêter d'encenser, même si on joue correctement, mais faut bien se mettre dans la tête qu'il vaut mieux oublier cette montée et se fixer pour la saison prochaine des ambitions dès le début de saison.
Avec tous ces points gâchés, on ne mérite pas davantage et comme dirait FM, nous sommes et resterons à notre place, la plus mauvaise évidemment ;)
Perdu à Angers, un match contre Bastia que tout le monde se voyait de gagner, et patatras. C'est un constat.
Non, tout ça n'est pas bien mur ou rodé encore, désolé :evil:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Tout le monde parle de cet arbitrage de malade. J'aimerai bien une video de ce florilège du trio arbitral... :twisted:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Tenor

tu ne serais pas le cousin de l'arbitre par hasard ????
tu voudrais mettre le feu au forum comme l'arbitre à mis le feu dans la Meinau , tu ne t'y prendrais pas autrement !!!! :lol: :? :shock:
ton analyse pessimiste vient trop tôt après un tel match, laisse le temps aux gens de se calmer.
les 6000 spectateurs devraient tous être mis en observation à l'heure actuelle vu l'état d'énervement !!!
je pense qu'on a frôlé l'AVC de nombreuses fois ce soir !!!!!!!!

l'arbitre n'était pas mauvais, il était archis nul , pourris , honteux , incompétent . il n'a pas raté son match , mais sa vocation ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan:
il devrait essayer le tricot !! :twisted:
je me demande si à la fin du match, il n'aurait pas du être mis en garde à vue par la police pour trouble à l'ordre public !!! ;)

maintenant, plus sérieusement , je pense que ce point pris contre Bastia et surtout le niveau de jeu proposé ce soir me laisse encore de l'espoir pour la montée en L2 !!

j'ai vu en première mi-temps le meilleur spectacle à la Meinau depuis 2-3 ans !!!
du foot , du vrai avec 2 très bonnes équipes, un super match !!!

puis en seconde mi-temps, les Bastiais ont été remplacé par des comédiens qui tombaient pour un rien et qui se roulaient de douleur au sol dans un état proche de la mort, puis qui par un miracle couraient de nouveau comme des lapins !!
désolant , honteux , lamentable et "la bite" est tombé dans le panneau !!!!

Pour les joueurs:

une association Noro-Ledy qui est très bonne ainsi qu'un Mathlouthi qui se bat jusqu'au bout enfin et un bonus à Gurtner qui est un bon gardien et qui a me semble en route pour devenir un très bon !!!
je dirais que toute l'équipe est à félicité pour sa première mi-temps très très bonne ainsi que pour son courage en seconde mi-temps.
maintenant , je voudrais bien savoir pourquoi Damour a été expulsé et ce qu'il a dis car sans son expulsion , nous avions les cartes en mains pour gagner le match !!!
donc un bémol pour Damour.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

NéRiK a écrit :Tout le monde parle de cet arbitrage de malade. J'aimerai bien une video de ce florilège du trio arbitral... :twisted:
tu as 90 minutes de libre ???
il te suffit de trouver une rediffusion du match :oops:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Ca fait longtemps que je n'avais pas été aussi dépité après un match, cette impression de s'être fait voler tout simplement !

Lorsqu'il a sorti le jaune y a eu également bagarre sur le terrain, entre les dirigeants des deux clubs en tribunes mais aussi (verbale) en tribune de presse entre les journalistes et Camadini qui tentait de défendre l'indéfendable ...

L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

A partir de 3.20 min, qq peut m'expliquer ce qu'à fait Damour ?
L'histoire est en marche ...
mektub
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par mektub »

dans la mêlée on voit que c'est chaud entre pichot et un bastiais (cheveux noirs coupés à ras sur les côtés, le n°8)
si tu regarde bien on voit outrebon et damour essayer de le raisonner et l'empêcher de retourner vers pichot, sikimic recule pichot il est alors seul et le bastiais (le n°8) va vers pichot alors qu'outrebon a laissé tomber et damour essaye encore de le retenir mais ce bastiais arrive quand même jusqu'à pichot et lui met un coup d'boule, pichot l'enchaine avec une droite et damour continue de retenir du bras ce même bastiais.
le bastiais va voir l'arbitre pour se plaindre et certainement montrer qu'il saigne (on voit pas sur les images mais bon) et comme damour etait déjà dans le collimateur de l'arbitre en 1ere mi temps, il se prend le rouge.
damour a pas fait grand chose, il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

l'arbitre etait completement dépassé car c'etait le 15 bastais qu'il fallait calmer (celui qui jette la balle au sol apres le coup de sifflet pour la faute d'aoueya et qui d'ailleurs ne se prend qu'un jaune pour sa faute sur ledy juste apres la reprise du jeu)

bref en sachant que l'arbitre etait à la ramasse fallait être aussi malin que les bastiais (manque d'experience criante des bleus), comme l'a dit fournier, les bleus se sont fait avoir au jeu de la provoc, les bastiais plus malins ont réussi à obtenir ce qu'il voulait... (même si je ne cautionne pas cette attitude sur un terrain de foot, mais des fois avec des arbitres pareils, t'as pas trop le choix.... et à ce petit jeu, les corses ont été meilleurs)
Modifié en dernier par mektub le 6 févr. 2011 7:14, modifié 3 fois.
silex57

Message par silex57 »

Sur l'action c'est incroyable, deux bastiais font deux tacles plus que très limites, si le strasbourgeois ne saute pas il peut se faire mal et au final c'est un rouge pour Strasbourg ! Vu l'état du bastiais qui vient râler fallait au moins aussi le sortir lui.

Mais on voit très bien sur cette vidéo que l'arbitre se laisse complètement influencer par les bastiais, dur pour l'arbitre et surtout pour le Racing si on rate genre la montée d'un point ...

A part ça que de belles actions et de beau jeu des bleus !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
mektub
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par mektub »

oui et beau but des bastiais aussi...

et j'suis d'accord avec toi, dans ces cas là c'est un rouge pour chaque équipe afin de calmer tout le monde...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

oui , entièrement d'accord !!
un rouge pour chaque équipe , pas uniquement pour Strasbourg !!!

déjà en première mi-temps j'avais le sentiment que le match était engagé, mais sans "danger" pour les joueurs.

les Corses ont provoqués, l'arbitre a craqué et a complètement perdu les pédales !!!
Verrouillé