si on regarde cette journée, les résultats nous sont favorables ... Amiens ne prend qu'un point, et guingamp a perdu.
au niveau des stats, Amiens est la meilleure équipe à domicile du championnat (devant bastia), autant dire que prendre des points là bas sera très très difficile ....
à l'inverse, on a fait beaucoup trop de nuls à domicile : le carton plein est indispensable à domicile jusqu'à la fin de saison pour espérer monter. Va falloir être bon et réguliers !
[10/11] Championnat de National
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
télésupporteur

Re: [10/11] Championnat de National
le racing devra impérativement prendre au moins 10 pts lors de ses 4 prochains matches 
- FM17
- Président@Directoire

On part de très loin tout de même et je ne mettrais pas d argent sur une montée du Racing...Amiens sera dur à déloger et Bastia et Guingamp ont de meilleurs effectifs...De plus, j ai bien peur que Bastia nous la mette profond lors de la derniere journée...Bastia rencontre...Amiens et peut très bien laisser filer le match pour faire monter cette équipe... 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Ouai c'est pas encore gagné pour la montée. J'ai quand meme l'impression que tout reste fragile et que tout peux denouveau s'écrouler du jour au lendemain. Faut absolument etre régulier jusqu'à la fin de la saison en prendre le plus de points possible.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- PoY

Pour éviter ca, il nous suffit d'avoir 4 points de + qu'Amiens (ou tout autre 4eme) avant la dernière journéeFM75 a écrit :On part de très loin tout de même et je ne mettrais pas d argent sur une montée du Racing...Amiens sera dur à déloger et Bastia et Guingamp ont de meilleurs effectifs...De plus, j ai bien peur que Bastia nous la mette profond lors de la derniere journée...Bastia rencontre...Amiens et peut très bien laisser filer le match pour faire monter cette équipe...
- FM17
- Président@Directoire

Attention à ne pas oublier qu en cas d égalité de points c est le goal average particulier qui départagera les équipes. Cannes est logiquement devant le Racing aujourd hui....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Bou
- Responsable marketing @Directoire

Ah mince j'avais oublié ça. C'est nul !
Je vais te manger !!! (pompompom....)
-
télésupporteur

et le racing devant guingampFM75 a écrit :Attention à ne pas oublier qu en cas d égalité de points c est le goal average particulier qui départagera les équipes. Cannes est logiquement devant le Racing aujourd hui....
- Gotcha

N'empêche je préfère qu'on soit dans la place du chasseur que de la proie ....
mine de rien, ceux devant voient une fusée revenir (de loin) dans leur dos, ça peut leur faire naître de la pression et de la tension, ils peuvent être tentés d'assurer certains matchs plutôt que de se jeter à l'abordage pour engrenger les victoires...
depuis le début d'année, j'ai vraiment le sentiment qu'au racing tout le monde se sente concerné par cet objectif de montée, contrairement au début de saison où c'était plus mou... le groupe semble bien fédéré et ambitieux, c'était pas trop tôt! Mais ce n'est pas pour me déplaire.
mine de rien, ceux devant voient une fusée revenir (de loin) dans leur dos, ça peut leur faire naître de la pression et de la tension, ils peuvent être tentés d'assurer certains matchs plutôt que de se jeter à l'abordage pour engrenger les victoires...
depuis le début d'année, j'ai vraiment le sentiment qu'au racing tout le monde se sente concerné par cet objectif de montée, contrairement au début de saison où c'était plus mou... le groupe semble bien fédéré et ambitieux, c'était pas trop tôt! Mais ce n'est pas pour me déplaire.
-
télésupporteur

dans un championnat, je préfère être devant que derrière 
devant, c'est dans les 3 premiers
devant, c'est dans les 3 premiers

Les inscriptions au forum sont rouvertes