télésupporteur a écrit :le mois de mars, 4 matches, un minimum de 10 pts pour continuer à espérer
Je plussoie Et de préférence 9 points lors des trois prochains matchs même, histoire ne pas aller à Fréjus avec une trop grosse épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Bof ... Huit points de retard sur le troisième avec le même nombre de matchs joués, c'est pas très agréable à lire. Après ça ne change pas grand-chose pour demain, où il faut quoiqu'il arrive gagner et si possible sur un score net.
FM75 a écrit :On part de très loin tout de même et je ne mettrais pas d argent sur une montée du Racing...Amiens sera dur à déloger et Bastia et Guingamp ont de meilleurs effectifs...De plus, j ai bien peur que Bastia nous la mette profond lors de la derniere journée...Bastia rencontre...Amiens et peut très bien laisser filer le match pour faire monter cette équipe...
Je reste sur ce message écrit il y a quelque temps...Le Racing devrait finir 4è ou 5è et commencer sérieusement à se pencher sur la saison prochaine. On garde le statut pro encore un an non ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
55' But de Vareilles pour Fréjus ;
66' Expulsion d'un joueur de Rodez ;
80' Pénalty et but pour Rodez ;
85' Deuxième pénalty dans la foulée pour Rodez, 2-1 !
89' Doublé de Vareilles pour Fréjus ;
90' 3-2 pour Rodez !