Jafar Hilali

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: Jafar Hilali

Message par urotsukidogi »

Sauf que la vente qui traine n est pas que de la faute des minoritaires donc c est un peu gros. Sinon on sabre le champagne
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Et l'offre de Sitterlé début juin (voire avant), c'est pas lui qui les a refusé peut être ?
L'histoire est en marche ...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Si c'est lui et alors ? Il a refusé car elle ne lui convenait pas. Si Sitterlé voulait vraiment le Racing il aurait allongé un peu plus et tout aurait été réglé en juin dernier. Malheureusement ce dernier n'a pas voulu et c'est la famille Graeff qui a repris le flambeau en "achetant" le club.

Malheureusement je pense que beaucoup de supporter et de hauts placés souhaitent tout simplement le dépôt de bilan pour reconstruire sur des bases "saines" mais aussi que Jafar parte sans rien en poche, mais ça ne marche pas comme ça ! Il suffit de voir Mulhouse qui végète dans les bas fond du championnat français depuis des années maintenant et qui ne retrouvera certainement jamais son statut pro !
Le Racing ne fera pas exception à la règle, si le club coule il faudra une bonne décennie voir plus pour le voir remonter si il y arrive ce dont je doute fortement !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
argueti

Message par argueti »

En tout cas jeudi soir à l'AG, j'ai pu prendre conscience des personnes dont parle si souvent lolo ...

Des soit disants amoureux du RCS, qui clope au bec, arrive à te sortir (à cause du retard de l'AG) des trucs du genre "si ça continue je me casse comme ça, comme ça ne se tiendra pas ..."

Avec le tout le respect que l'on peut avoir pour eux, franchement leur attitude :shock:

Sans parler d'un responsable d'une autre association qui suit la direction du vent ... sans commentaire !
L'histoire est en marche ...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Jafar n'a jamais tord, ce n'est jamais de sa faute.
ce sont toujours les autres qui sont fautif .

Jafar est un génie qui a tout compris, mais il est victime d'un complot planétaire qui l'a empêché de faire ce qu'il voulait.

la méchante ville qui lui fixait un loyer pour le club et qui a racheté les bâtiments du centre de formation l'an dernier pour que le racing survive une année.
la méchante inspection du travail qui ne lui a pas permis de virer du personnel comme une merde.
la très méchante Dncg qui ne lui permet pas un déficit .
les méchants journalistes, supporters ....
et les méchants Alsaciens avec leur caractère de con ...

etc , etc.

Bref tout ce que peut dire Jafar est orienté, et de plus ou moins mauvaise fois .
Pinon

Message par Pinon »

Rassure moi, tu es pas entrain de répondre à mon message de la page précédente ?

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

lolo

Message par lolo »

argueti a écrit :En tout cas jeudi soir à l'AG, j'ai pu prendre conscience des personnes dont parle si souvent lolo ...

Des soit disants amoureux du RCS, qui clope au bec, arrive à te sortir (à cause du retard de l'AG) des trucs du genre "si ça continue je me casse comme ça, comme ça ne se tiendra pas ..."
Quoi, qu'est-ce que tu as encore contre les fumeurs? :evil:

:lol: :lol: :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Pinon a écrit :Rassure moi, tu es pas entrain de répondre à mon message de la page précédente ?
un peu au tien Pinon et surtout au sein.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

argueti a écrit :En tout cas jeudi soir à l'AG, j'ai pu prendre conscience des personnes dont parle si souvent lolo ...

Avec le tout le respect que l'on peut avoir pour eux, franchement leur attitude :shock:

Sans parler d'un responsable d'une autre association qui suit la direction du vent ... sans commentaire !

des noms , des noms !!!!!

même en mp !!! :lol:
Pinon

Message par Pinon »

D520 a écrit :
Pinon a écrit :Rassure moi, tu es pas entrain de répondre à mon message de la page précédente ?
un peu au tien Pinon et surtout au sein.
Ça parle un sein :lol:

Répondre