Jafar Hilali
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Re: Jafar Hilali
Sauf que la vente qui traine n est pas que de la faute des minoritaires donc c est un peu gros. Sinon on sabre le champagne

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Et l'offre de Sitterlé début juin (voire avant), c'est pas lui qui les a refusé peut être ?

L'histoire est en marche ...
						- Pinon
- Manager général@Directoire 
Si c'est lui et alors ? Il a refusé car elle ne lui convenait pas. Si Sitterlé voulait vraiment le Racing il aurait allongé un peu plus et tout aurait été réglé en juin dernier. Malheureusement ce dernier n'a pas voulu et c'est la famille Graeff qui a repris le flambeau en "achetant" le club.
Malheureusement je pense que beaucoup de supporter et de hauts placés souhaitent tout simplement le dépôt de bilan pour reconstruire sur des bases "saines" mais aussi que Jafar parte sans rien en poche, mais ça ne marche pas comme ça ! Il suffit de voir Mulhouse qui végète dans les bas fond du championnat français depuis des années maintenant et qui ne retrouvera certainement jamais son statut pro !
Le Racing ne fera pas exception à la règle, si le club coule il faudra une bonne décennie voir plus pour le voir remonter si il y arrive ce dont je doute fortement !

Malheureusement je pense que beaucoup de supporter et de hauts placés souhaitent tout simplement le dépôt de bilan pour reconstruire sur des bases "saines" mais aussi que Jafar parte sans rien en poche, mais ça ne marche pas comme ça ! Il suffit de voir Mulhouse qui végète dans les bas fond du championnat français depuis des années maintenant et qui ne retrouvera certainement jamais son statut pro !
Le Racing ne fera pas exception à la règle, si le club coule il faudra une bonne décennie voir plus pour le voir remonter si il y arrive ce dont je doute fortement !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
En tout cas jeudi soir à l'AG, j'ai pu prendre conscience des personnes dont parle si souvent lolo ...
Des soit disants amoureux du RCS, qui clope au bec, arrive à te sortir (à cause du retard de l'AG) des trucs du genre "si ça continue je me casse comme ça, comme ça ne se tiendra pas ..."
Avec le tout le respect que l'on peut avoir pour eux, franchement leur attitude 

Sans parler d'un responsable d'une autre association qui suit la direction du vent ... sans commentaire !

Des soit disants amoureux du RCS, qui clope au bec, arrive à te sortir (à cause du retard de l'AG) des trucs du genre "si ça continue je me casse comme ça, comme ça ne se tiendra pas ..."

Sans parler d'un responsable d'une autre association qui suit la direction du vent ... sans commentaire !
L'histoire est en marche ...
						- D520
- Trésorier@Directoire 
Jafar n'a jamais tord, ce n'est jamais de sa faute.
ce sont toujours les autres qui sont fautif .
Jafar est un génie qui a tout compris, mais il est victime d'un complot planétaire qui l'a empêché de faire ce qu'il voulait.
la méchante ville qui lui fixait un loyer pour le club et qui a racheté les bâtiments du centre de formation l'an dernier pour que le racing survive une année.
la méchante inspection du travail qui ne lui a pas permis de virer du personnel comme une merde.
la très méchante Dncg qui ne lui permet pas un déficit .
les méchants journalistes, supporters ....
et les méchants Alsaciens avec leur caractère de con ...
etc , etc.
Bref tout ce que peut dire Jafar est orienté, et de plus ou moins mauvaise fois .

ce sont toujours les autres qui sont fautif .
Jafar est un génie qui a tout compris, mais il est victime d'un complot planétaire qui l'a empêché de faire ce qu'il voulait.
la méchante ville qui lui fixait un loyer pour le club et qui a racheté les bâtiments du centre de formation l'an dernier pour que le racing survive une année.
la méchante inspection du travail qui ne lui a pas permis de virer du personnel comme une merde.
la très méchante Dncg qui ne lui permet pas un déficit .
les méchants journalistes, supporters ....
et les méchants Alsaciens avec leur caractère de con ...
etc , etc.
Bref tout ce que peut dire Jafar est orienté, et de plus ou moins mauvaise fois .
- Pinon
Rassure moi, tu es pas entrain de répondre à mon message de la page précédente ?

- lolo
Quoi, qu'est-ce que tu as encore contre les fumeurs?argueti a écrit :En tout cas jeudi soir à l'AG, j'ai pu prendre conscience des personnes dont parle si souvent lolo ...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- D520
- Trésorier@Directoire 
un peu au tien Pinon et surtout au sein.Pinon a écrit :Rassure moi, tu es pas entrain de répondre à mon message de la page précédente ?
- D520
- Trésorier@Directoire 
argueti a écrit :En tout cas jeudi soir à l'AG, j'ai pu prendre conscience des personnes dont parle si souvent lolo ...
des noms , des noms !!!!!
même en mp !!!

- Pinon
Ça parle un seinD520 a écrit :un peu au tien Pinon et surtout au sein.Pinon a écrit :Rassure moi, tu es pas entrain de répondre à mon message de la page précédente ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes