ça viens du fond du coeur !!!!
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

) au renouveau du racing
  ) au renouveau du racing   

La moitié je ne les connais pas mais je ne le regrette pas ...D520 a écrit :des noms , des noms !!!!!argueti a écrit :En tout cas jeudi soir à l'AG, j'ai pu prendre conscience des personnes dont parle si souvent lolo ...
Des soit disants amoureux du RCS, qui clope au bec, arrive à te sortir (à cause du retard de l'AG) des trucs du genre "si ça continue je me casse comme ça, comme ça ne se tiendra pas ..."
Avec le tout le respect que l'on peut avoir pour eux, franchement leur attitude
Sans parler d'un responsable d'une autre association qui suit la direction du vent ... sans commentaire !
même en mp !!!

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
Premier de cordée ...DNA a écrit :PLAINTE EN ROUTE
Les actionnaires minoritaires ont l’intention de porter plainte contre… Jafar Hilali. Ils reprochent entre autres au toujours président du Racing d’avoir bradé la plus-value sur la vente de Kevin Gameiro.
Plus-value qui aurait permis de combler le trou du budget 2010/2011… et qui aurait du coup permis aux trois minoritaires (Pignatelli, Lohr et Gindorf) de ne pas abandonner leur compte-courant.

je ne pensais pas si bien dire, c'est déjà partitélésupporteur a écrit :: encore de belles pages en perspective sur infos