Jafar Hilali

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: Jafar Hilali

Message par D520 »

:lol: :lol: :lol: :lol:

ça viens du fond du coeur !!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

je pense qu'il déposera le bilan, le "mauvais jafar " :oops:
et alors tous les "bons sauveurs " ( que certains appelleront les vautours ) voudront participer ( dépecer :!: ) au renouveau du racing :shock:
encore de belles pages en perspective sur infos :?:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

D520 a écrit :
argueti a écrit :En tout cas jeudi soir à l'AG, j'ai pu prendre conscience des personnes dont parle si souvent lolo ...

Des soit disants amoureux du RCS, qui clope au bec, arrive à te sortir (à cause du retard de l'AG) des trucs du genre "si ça continue je me casse comme ça, comme ça ne se tiendra pas ..."

Avec le tout le respect que l'on peut avoir pour eux, franchement leur attitude :shock:

Sans parler d'un responsable d'une autre association qui suit la direction du vent ... sans commentaire !
des noms , des noms !!!!!

même en mp !!! :lol:
La moitié je ne les connais pas mais je ne le regrette pas ...
L'histoire est en marche ...
Tenor

Message par Tenor »

j'ai toujours prétendu que dans les coulisses il y a trop de monde qui ne sert à rien,mis à part de se faire voir, en dehors des gestionnaires de mes 2 qui ont fait plomber tous les comptes, c'est ça qui a fait crever le racing, et ça dure depuis des années;
quand des gens comme Gress commençait à dénoncer ce qui se passe, tout le monde lui a sauté dessus pour qu'il la ferme
et les gens compétents ont été éliminés d'office, voilà ce qu'on paye maintenant ni plus ni moins.
le débat pourrait être relancé, n'est-ce pas Argue, puisque tu as pu juger de toi-même comment les gens agissent dans l'intérêt du club :arrow:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

en cas de depot de bilan cette semaine, il va y avoir un paquet de poursuites judiciaires.

Les minoritaires contre jafar
Jafar contre spielmann

tous vont aller devant les tribunaux pour esperer recuperer un peu d argent.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
argueti

Message par argueti »

DNA a écrit :PLAINTE EN ROUTE

Les actionnaires minoritaires ont l’intention de porter plainte contre… Jafar Hilali. Ils reprochent entre autres au toujours président du Racing d’avoir bradé la plus-value sur la vente de Kevin Gameiro.

Plus-value qui aurait permis de combler le trou du budget 2010/2011… et qui aurait du coup permis aux trois minoritaires (Pignatelli, Lohr et Gindorf) de ne pas abandonner leur compte-courant.
Premier de cordée ...
L'histoire est en marche ...
Tenor

Message par Tenor »

fallait s'y attendre, et vous verrez quels étaient ceux qui s'intéressaient vraiment au racing dans la réalité, ca ne va pas être triste dans les prochains jours, ils vont à tour de rôle se foutre plein dans les tronches ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

télésupporteur a écrit :: encore de belles pages en perspective sur infos :?:
je ne pensais pas si bien dire, c'est déjà parti :lol:
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

De toute évidence les règlements de compte vont aller bon train, mais est-ce une bonne chose rien n'est moins sûr.

A force d'entendre parler d'eux j'aimerais bien connaître ces " vautours ", qui sont-ils, pourquoi ceux qui les évoquent ne les nomment-t'ils pas ?
A l'origine le vautour se nourrit de charogne, donc si je comprends bien d'une bête morte, en l'occurence le racing. Que peut-on faire d'une bête morte sinon la dévorer ou l'enterrer ?
A moins qu'on considère qu'on puisse la ressusciter.

Qui donc a intérêt à oeuvrer dans les coulisses pour détruire un club dans le seul but de le faire renaître de ses cendres afin de le contrôler : la question est posée.
fan_racing

Message par fan_racing »

Parfois un gros manque de lucidité suffit : on a un peu de thunes, parfois quelques connaissances en football, éventuellement une perspective financière (illusoire, comme un nouveau stade par exemple) et on se rend compte que le propriétaire en place fait n'importe quoi. On se dit donc qu'on ne pourra que faire mieux, même si ce n'est pas le cas ...
Répondre