Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

En tout cas, Paris est dominé pour le moment et ne joue pas bien du tout... :evil:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

FM17 a écrit : Kombouaré à beau être tactiquement une burne et un piètre manager, Paris remportera le championnat cette année !!! Et cela suffit à mon bonheur ;)
Prétentieux :twisted: :lol: :lol: :lol: CHAMPION : Lyon
en passant, je n'ai rien contre Paris, j'aime voir du beau jeu...mais je crois que Lyon joue bien mieux et avec beaucoup moins de stars :P
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je pense que Paris a le meilleur effectif et devrait donc être champion même si je ne suis pas fan de Bisevac et Tiene (tiens des choix de AK !!!). Et puis Lyon a d énormes stars non ? Cissokho à 15 millions :mrgreen: , Gourcuff à 24 millions :mrgreen: Lovren à 10 millions.... :mrgreen: ...
Kombouaré restera en place à mon avis car Ancelotti n a pas donné son accord...et comme Paris va enchainer les victoires :focu:
Pastore a démontré par moments hier ses enormes qualités de passeur....Gameiro devrait se régaler (en espérant qu il ne vendange pas trop...)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur

Message par télésupporteur »

pas d'accord avec 17 sur les compétences de AK :idea:
laissons-le mettre en place son équipe, et nous serons bientôt fiers d'avoir une équipe qui ira loin en coupe europa :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Par contre ce que je comprends pas, c'est que Paris semble essayer de faire un dernier coup sur le marché des transferts en essayant de trouver une pointure pour remplacer Erding, ce qui à mon sens ne se justifie pas numériquement puisqu'ils ont déjà Hoarau, Luyindula et des jeunes en doublure d'un Gameiro qui est plutôt bon quand il joue et qui mérite de rester titulaire.

Je suis pas sur que le recrutement d'un Berbatov, Bedtner ou Milito - bien que ce serait super d'avoir un joueur de ce calibre en L1 - soit foncièrement utile.

Il me semble clairement que les seules éventuelles failles de l'effectif parisien se situent aux postes d'arrière gauche (ou je préfère même Armand que Tiéné) et dans l'axe ou Bisevac n'a rien d'un surhomme. C'est à mon sens en renforçant qualitativement cette défense que Paris deviendrait intouchable.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Aujourd'hui, la rumeur s'appelle SOW de Lille ;)
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ce serait n'importe quoi.

Sow n'a pas le niveau de Gameiro malgré son titre de meilleur buteur.

Et Garcia ne le laissera pas partir à moins que la somme ne soit astronomique.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Stan a écrit : Il me semble clairement que les seules éventuelles failles de l'effectif parisien se situent aux postes d'arrière gauche (ou je préfère même Armand que Tiéné) et dans l'axe ou Bisevac n'a rien d'un surhomme. C'est à mon sens en renforçant qualitativement cette défense que Paris deviendrait intouchable.
Ils en parlent aussi de renforcer ces deux postes. Mertesacker était pour l'axe, et Alvaro Pereira je crois pour le poste de latéral gauche...

Après la rumeur Sow çà peut aussi être un bon moyen pour son agent de mettre la pression sur les dirigeants lillois pour une renégociation de son contrat...
Matthieu
Tenor

Message par Tenor »

on parle pas de Forlan aussi ??? pas de Furlan :oops:
baskath

Message par baskath »

J'imagine que l'intérêt pour Sow, c'est aussi de diminuer un adversaire direct en L1.
Répondre