[11/12] 6ème J: Strasbourg / Steinseltz - 2/0
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [11/12] 6ème J: Strasbourg / Steinseltz - 08/10/2011 à 1
Je dirais juste, quelle belle équipe de Steinseltz !
L'histoire est en marche ...
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Re: [11/12] 6ème J: Strasbourg / Steinseltz - 2/0
1ere mi temps calamiteuse... le 10(Benchenane?) était totalement à la rue, du coup c'est le RCS qui jouait, à 10...
heureusement que Keller l'a vu aussi et l'a changé à la mi temps, la 2nde période a été bien meilleure et récompensée de 2 buts assez heureux au vue du scénario en fin de match.
le 2 c'était Donzelot ? on le sent clairement au dessus des autres niveau vitesse et qualité de jeu
heureusement que Keller l'a vu aussi et l'a changé à la mi temps, la 2nde période a été bien meilleure et récompensée de 2 buts assez heureux au vue du scénario en fin de match.
le 2 c'était Donzelot ? on le sent clairement au dessus des autres niveau vitesse et qualité de jeu
- argueti

Benchenane a été victime d'un malaise à la mi-temps (chute de tension), d'où son remplacement 
Oui c'était Donzelot à droite
Oui c'était Donzelot à droite
L'histoire est en marche ...
- Gotcha

il a été bien inspiré d'avoir un malaise alors 
sinon notre défense centrale, c'est le concours du plus gros rhinocéros ? Qu'est ce qu'ils sont lourds, pas vif et avec des transversales du niveau des corners de johansen (petit clin d'oeil aux choses très drôles que j'ai lues sur le topic de johansen
)
sinon notre défense centrale, c'est le concours du plus gros rhinocéros ? Qu'est ce qu'ils sont lourds, pas vif et avec des transversales du niveau des corners de johansen (petit clin d'oeil aux choses très drôles que j'ai lues sur le topic de johansen
- silex57

Il avait peut être quelque chose ce qui expliquerais le mauvais match ET le malaise.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- D520
- Trésorier@Directoire

Donzelot est l'homme du match au racing !!! clairement
- Keating
- Président@Directoire

Déjà réveillé ? Ca vaut le coup qu'on vous ramène la baguette ou vous avez déjà mangé ?
C'est Coco qui vous a réveillé ?
C'est Coco qui vous a réveillé ?
- D520
- Trésorier@Directoire

Coco ????
a oui , tu dois probablement parler du monstre hurlant qui a réveillé toute la maison à 5h45 ...; grrrrrrrrrrr
et qui a poursuivi plus tard le pauvre chat en hurlant (de joie, a la vue du beau minou) au point qu'il a fallut ouvrir la porte de la maison pour que celui-ci puisse partir au triple galop !!
moi je l'appellerais plutôt "Mini-Schreck" !!!!!!

a oui , tu dois probablement parler du monstre hurlant qui a réveillé toute la maison à 5h45 ...; grrrrrrrrrrr
et qui a poursuivi plus tard le pauvre chat en hurlant (de joie, a la vue du beau minou) au point qu'il a fallut ouvrir la porte de la maison pour que celui-ci puisse partir au triple galop !!
moi je l'appellerais plutôt "Mini-Schreck" !!!!!!
- FM17
- Président@Directoire

joliGotcha a écrit :1ere mi temps calamiteuse... le 10(Benchenane?) était totalement à la rue, du coup c'est le RCS qui jouait, à 10...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Its_me

Et dire qu'ils s'en sont pris 8 par l'ASIM ...
Le plus décevant pour moi restera Genghini qui a touvché beaucoup de ballon mais qui en a perdu la plupart.
Il y a une chose qui commence à m'énerver dans ces matchs, c'est le manque de changements.
Le plus décevant pour moi restera Genghini qui a touvché beaucoup de ballon mais qui en a perdu la plupart.
Il y a une chose qui commence à m'énerver dans ces matchs, c'est le manque de changements.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes