[Arrivée] Pascal Camadini

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Camadini vers Metz ?

Le mercato 2003-2004 sera-t-il plus agité que prévu du côté de la Meinau. Après le départ de Vincent Doukantie pour Reims durant la trêve de Noël, le transfert de Danijel Ljuboja à  Paris et l'arrivée de Cyril Chapuis qui seront définitivement réglés dans la journée, un autre mouvement pourrait bien occuper le devant de la scène dans quelques heures. Le FC Metz s'est, en effet, renseigné auprès du Racing pour obtenir le prêt de Pascal Camadini, Strasbourgeois depuis l'été 1999. Alors qu'il était en fin de contrat en juin dernier, le Corse avait renouvelé son bail pour deux saisons. Mais la donne dans l'effectif a changé et de titulaire indiscutable, Camadini est devenu remplaçant, voire 17e ou 18e homme. Il faut dire que les autres joueurs du milieu de terrain (Martins, Lacour, Farnerud, Bassila et Le Pen) tournent à  plein régime. A la recherche d'un joueur d'expérience pour équilibrer son entrejeu, l'entraîneur messin Jean Fernandez, qui suit aussi le Sochalien Adel Chedli et qui a récupéré hier, sous forme de prêt, l'Ivoirien de Nice Serge Dié, a donc songé à  un Camadini qu'il apprécie. Hier soir, le Bastiais de naissance n'avait pas encore été informé de l'intérêt messin. Mais lui qui avait refusé il y a peu de rejoindre Grenoble pourrait cette fois se laisser tenter. « Ca me paraît logique d'être plus intéressé par un bon club de L 1 que par un club de L 2. Jamais, jusqu'ici, je n'ai pensé quitter Strasbourg. Mais Metz est idéal, d'autant que c'est le club le plus proche de Strasbourg. Mais pour l'instant, je ne suis au courant de rien.

:yes: allez on continue comme ca :wink:
L'histoire est en marche ...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Allez, on y croit, allez, allez... !!! :lol: :wink:

Mais je crois que Cama est en fin de contrat en juin, je crois qu'il a signé un contrat de un an + une année supplémentaire en cas d'un certains nombre de matchs joués...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Merwan

Message par Merwan »

Metz en l2!!!!!!!!!!!!! :lol:
argueti

Message par argueti »

Metz-Camadini : confirmation. « Le président de Metz, Carlo Molinari, m'en avait parlé avant Noël. Il m'a rappelé mardi pendant une demi-heure pour évoquer le possible prêt de Pascal Camadini. Il doit en discuter avec son entraîneur Jean Fernandez et reprendre contact. Mais pour l'instant, il n'a pas fait d'offre. » Marc Keller a confirmé hier l'information donnée dans notre édition du matin (d'ailleurs donnée par le site internet du club lorrain) à  propos de l'intérêt du FC Metz pour le milieu corse du RCS. Un intérêt qui pourrait aller crescendo si l'échange entre l'attaquant messin Jonathan Jager et le milieu sochalien Adel Chedli, dans l'air depuis quelques jours, devait capoter, comme cela semble en prendre le chemin.
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Allez camcam tu peux le faire, c'est qd même pas à  nous de te trouver un club :wink:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
argueti

Message par argueti »

Les dirigeants du FC Metz ont fait savoir sur le site officiel du club que Chedli (Sochaux) ne porterait pas le maillot grenat. Intéressés par Jager, les Sochaliens proposaient à  leurs homologues messins un échange des deux joueurs.

C tout bon pour Cama :wink:
argueti

Message par argueti »

Metz renonce à  Camadini. Un moment envisagée par le président lorrain Carlo Molinari, l'idée d'un prêt du Strasbourgeois Pascal Camadini au FC Metz a été abandonnée. L'arrivée du Niçois Serge Dié, prêté par le « Gym » au FCM, a convaincu l'entraîneur Jean Fernandez de renoncer également au Sochalien Adel Chedli.

CHiote alors :cry:
Guinshoo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Guinshoo »

a mon avis on arriverais même pas a le vendre pendant une brocante.. :twisted:
Its_me

Message par Its_me »

Ca va faire 5 jours que Dié est à  l'essai à  Metz et à  ce qu'on m'a dit, il n'impressionne pas vraiment.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Ce qui est sûr c'est que si il mette Camadini à  l'essai,ils vont en prendre plein les yeux.....
Verrouillé