Thierry Roland & Jean-Michel Larqué
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Re: Thierry Roland & Jean-Michel Larqué
Tu veux dire que tu penses à un lien de cause à effet, une victoire de l'EdF dans une compet internationale, il a pas supporté

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- D520
- Trésorier@Directoire 
non , il s'est rendu compte du nombres de conneries qu'il a pu dire dans sa carrière et là il n'a pas supporté..  désolé ->
 désolé ->

désolé ->
 désolé ->- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
En tout cas c'était la "voix" du football pour pas mal de génération, est forcement ca doit en toucher pas mal aujourd'hui.

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
						- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
très exact. Dans ma lointaine jeunesse il m'exaspérait, de nos jours il m'amusaitsupppourtjs a écrit :En tout cas c'était la "voix" du football pour pas mal de génération, est forcement ca doit en toucher pas mal aujourd'hui.

triste journée en effet

- silex57
Quand on pense que quand Christian Jean Pierre mourera ça aura été la voix du football de nos enfants ça fait mal ...

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				télésupporteur
c'était le commentateur de la "beaufitude"
et comme ils représentent la majorité devant l'écran, ils justifient la longévité de TR
je lui reconnais quand même la capacité à me faire aller voir les matches sur les chaines allemandes et ainsi de réviser cette langue que je ne pratique plus
je regrette que les vrais commentateurs de foot qu'étaient denisot et drucker aient décidé de faire une autre carrière, bien réussi pour les deux par ailleurs
et les commentateurs actuels (cf § 2 )

et comme ils représentent la majorité devant l'écran, ils justifient la longévité de TR
je lui reconnais quand même la capacité à me faire aller voir les matches sur les chaines allemandes et ainsi de réviser cette langue que je ne pratique plus
je regrette que les vrais commentateurs de foot qu'étaient denisot et drucker aient décidé de faire une autre carrière, bien réussi pour les deux par ailleurs
et les commentateurs actuels (cf § 2 )

- FM17
- Président@Directoire 
Non non pas du tout. Je citais juste 2 "infos" : il a vu le match et a fait un AVC dans la nuit...urotsukidogi a écrit :Tu veux dire que tu penses à un lien de cause à effet, une victoire de l'EdF dans une compet internationale, il a pas supporté
Bien sûr que c était un "beauf", un vrai franchouillard, râleur et chauvin ! Mais devant un match de foot, on peut parfois se reconnaitre en lui....On insulte l arbitre, on gueule comme des cons, on hurle lorsqu il y a un but, on embrasse sa belle mère etc etc...
Sa carrière parle pour lui également.
En conclusion et pour ma part, je dirais que ce mec m a parfois gonflé mais avec le temps il me faisait plus rire qu autrechose. C est un personnage qui s en va, qu on l aime ou pas.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- D520
- Trésorier@Directoire 
pas mieux !!!En conclusion et pour ma part, je dirais que ce mec m a parfois gonflé mais avec le temps il me faisait plus rire qu autrechose. C est un personnage qui s en va, qu on l aime ou pas.

- fan_racing
Pareil, c'était le seul Quatschkopf qui me faisait parfois dire "Cool, on va aller écouter leurs salades   ", alors que les autres me font désormais aller sur ARD ou ZDF.
 ", alors que les autres me font désormais aller sur ARD ou ZDF.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes