Sympa de pouvoir enfin voir légalement les résumés et les buts gratuitement sur le net grace à L'équipe.fr
Plus besoin de passer par des liens youtube pourris avec des commentaires étrangers
J ai suivi le match Bastia Reims hier....L arbitre a été mauvais et je m explique. J étais avec mon grand et je lui disais à la mi temps que Bastia aurait un pénalty en 2è mi temps. Maoulida est tombé 2 fois dans la surface en 1ere MT et on sentait l arbitre déjà sous pression ! Le pénalty est justifié, Weber (l ami de Télésup) déséquilibre vraiment l attaquant, de là à sortir le rouge....Le 2è rouge est plus que limite également puisque je pense sincerement que Talcafred ne fait pas faute....Passons.
Par contre, là ou je suis furieux contre l arbitre c est lors du temps add ! Ok ce sont des minutes minumum alors quand on en donne 4 on peut aller jusqu à combien de temps ? cela ne veut pas dire qrand chose donc... Il y a corner pour Bastia à la 49è et 5 secondes.....Le temps add est donc dépassé, on peut légitiment accepter que l arbitre laisse le corner se tirer même si ce n est pas toujours le cas....Le corner est tiré ET dégagé ! L arbitre doit siffler et ne pas attendre une dernière occasion pour Bastia qui marque à la 49è et presque 50 secondes !! Du fait des polémiques qui vont revenir sur le contexte bastiais, je ne suis pas certain que ce soit "gagnant" pour l équipe Corse dans un proche avenir...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Pour info FM, c'est 4 mn de temps additionnel minimum mais l'arbitre peut rajouter à sa guise du temps supplémentaire en fonction des évènements survenus durant ces 4 minutes (gain de temps du gardien avant un 6 mètres, blessure, joueur qui traîne des pieds pour sortir, etc.)