et dans ce cas, je ne pourrais que faire mon mea culpa
[12/13] Ligue 1
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Re: [12/13] Ligue 1
qui serait un titulaire en puissance
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Sainté a eu un recrutement judicieux avec les venues de Cohade et Hamouma. Là ils sont en train de finaliser avec Brandao il paraît.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Keating
- Président@Directoire

Sympa de pouvoir enfin voir légalement les résumés et les buts gratuitement sur le net grace à L'équipe.fr 
Plus besoin de passer par des liens youtube pourris avec des commentaires étrangers
Plus besoin de passer par des liens youtube pourris avec des commentaires étrangers
- silex57

Ouais quand tu es en France ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire

Pour le haut du classement
Paris, Lille et Lyon
Pour le bas du classement
Troyes, Reims et Sochaux
Paris, Lille et Lyon
Pour le bas du classement
Troyes, Reims et Sochaux
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
télésupporteur

classement
1 paris
10 points d'avance sur le second
2 lyon
3 lille
4 bordeaux
18 bastia
19 brest
20 ajaccio
1 paris
10 points d'avance sur le second
2 lyon
3 lille
4 bordeaux
18 bastia
19 brest
20 ajaccio
- FM17
- Président@Directoire

J ai suivi le match Bastia Reims hier....L arbitre a été mauvais et je m explique. J étais avec mon grand et je lui disais à la mi temps que Bastia aurait un pénalty en 2è mi temps. Maoulida est tombé 2 fois dans la surface en 1ere MT et on sentait l arbitre déjà sous pression ! Le pénalty est justifié, Weber (l ami de Télésup) déséquilibre vraiment l attaquant, de là à sortir le rouge....Le 2è rouge est plus que limite également puisque je pense sincerement que Talcafred ne fait pas faute....Passons.
Par contre, là ou je suis furieux contre l arbitre c est lors du temps add ! Ok ce sont des minutes minumum alors quand on en donne 4 on peut aller jusqu à combien de temps ? cela ne veut pas dire qrand chose donc... Il y a corner pour Bastia à la 49è et 5 secondes.....Le temps add est donc dépassé, on peut légitiment accepter que l arbitre laisse le corner se tirer même si ce n est pas toujours le cas....Le corner est tiré ET dégagé ! L arbitre doit siffler et ne pas attendre une dernière occasion pour Bastia qui marque à la 49è et presque 50 secondes !! Du fait des polémiques qui vont revenir sur le contexte bastiais, je ne suis pas certain que ce soit "gagnant" pour l équipe Corse dans un proche avenir...
Par contre, là ou je suis furieux contre l arbitre c est lors du temps add ! Ok ce sont des minutes minumum alors quand on en donne 4 on peut aller jusqu à combien de temps ? cela ne veut pas dire qrand chose donc... Il y a corner pour Bastia à la 49è et 5 secondes.....Le temps add est donc dépassé, on peut légitiment accepter que l arbitre laisse le corner se tirer même si ce n est pas toujours le cas....Le corner est tiré ET dégagé ! L arbitre doit siffler et ne pas attendre une dernière occasion pour Bastia qui marque à la 49è et presque 50 secondes !! Du fait des polémiques qui vont revenir sur le contexte bastiais, je ne suis pas certain que ce soit "gagnant" pour l équipe Corse dans un proche avenir...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Ajaccio et Bastia seront difficile à battre à domicile...
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
Stan
- Président@Directoire

Ça fait partie du folklore d'un côté.
Pour info FM, c'est 4 mn de temps additionnel minimum mais l'arbitre peut rajouter à sa guise du temps supplémentaire en fonction des évènements survenus durant ces 4 minutes (gain de temps du gardien avant un 6 mètres, blessure, joueur qui traîne des pieds pour sortir, etc.)
Pour info FM, c'est 4 mn de temps additionnel minimum mais l'arbitre peut rajouter à sa guise du temps supplémentaire en fonction des évènements survenus durant ces 4 minutes (gain de temps du gardien avant un 6 mètres, blessure, joueur qui traîne des pieds pour sortir, etc.)

Les inscriptions au forum sont rouvertes