Foot Business
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Re: Foot Business
Pff.. 

- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Mdr j'espère surtout que toutes ces taxations vont s'avérer un minimum utiles. Et pas qu'on viendra nous dire dans deux ans "les mesures n'ont pas encore été productives" 

- PoY
Je trouve l'idée pas bête, faire payer l'entreprise qui emploie à de si hauts salaires. Le salarié payera ses impôts comme tout le monde et ne sera pas lésé  

- 
				télésupporteur
Stan a écrit :Pff..

- fab
- Trésorier@Directoire 
C'est juste dommage que cela ne touche pas les rentiers et autres actionnaires pouvant toucher des millions qui ne sont pas des salaires payés par des entreprises.PoY a écrit :Je trouve l'idée pas bête, faire payer l'entreprise qui emploie à de si hauts salaires. Le salarié payera ses impôts comme tout le monde et ne sera pas lésé
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- PoY
Oui c'est sur mais c'est tjs mieux que rien

- 
				Tenor
les rentiers, donc les actionnaires payent l'impôt doublement : par l'intermédiaire de l'entreprise qui verse le pourcentage directement aux finances, et l'actionnaire qui l'intègre dans ses revenus...c'est juste non ???fab a écrit :C'est juste dommage que cela ne touche pas les rentiers et autres actionnaires pouvant toucher des millions qui ne sont pas des salaires payés par des entreprises.PoY a écrit :Je trouve l'idée pas bête, faire payer l'entreprise qui emploie à de si hauts salaires. Le salarié payera ses impôts comme tout le monde et ne sera pas lésé
- fab
- Trésorier@Directoire 
pas d'apres ce que j'ai compris. Les entreprises paieront une taxe sur les salaires versés. Les dividendes et par exemple les revenus fonciers des rentiers n'en font pas parti. Ni les revenus du capital (interets et placements)

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- 
				Tenor
OK
Reste à éclaircir le cas Beckham.
Il ne toucherait pas de salaire versé par le PSG, donc ne paierait aucun impôt en France, ni le PSG, puisque ses avoir doivent bien être protégés dans un pays offshore...il est venu nu quoi
J'ignorais que le bénévolat pouvait aller jusque là, par contre je savais que la magouille n'aurait pas de limite

Reste à éclaircir le cas Beckham.
Il ne toucherait pas de salaire versé par le PSG, donc ne paierait aucun impôt en France, ni le PSG, puisque ses avoir doivent bien être protégés dans un pays offshore...il est venu nu quoi
J'ignorais que le bénévolat pouvait aller jusque là, par contre je savais que la magouille n'aurait pas de limite

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Qu'est-ce qui empêcherait les qataris de créer un club au Qatar par exemple, de faire signer les joueurs là-bas, pour ensuite les prêter "gratuitement" au PSG ?

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes