Foot Business

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Foot Business

Message par Stan »

Pff.. :evil:
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Mdr j'espère surtout que toutes ces taxations vont s'avérer un minimum utiles. Et pas qu'on viendra nous dire dans deux ans "les mesures n'ont pas encore été productives" :?
PoY

Message par PoY »

Je trouve l'idée pas bête, faire payer l'entreprise qui emploie à de si hauts salaires. Le salarié payera ses impôts comme tout le monde et ne sera pas lésé ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

Stan a écrit :Pff.. :evil:
:shock:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

PoY a écrit :Je trouve l'idée pas bête, faire payer l'entreprise qui emploie à de si hauts salaires. Le salarié payera ses impôts comme tout le monde et ne sera pas lésé ;)
C'est juste dommage que cela ne touche pas les rentiers et autres actionnaires pouvant toucher des millions qui ne sont pas des salaires payés par des entreprises.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
PoY

Message par PoY »

Oui c'est sur mais c'est tjs mieux que rien
Tenor

Message par Tenor »

fab a écrit :
PoY a écrit :Je trouve l'idée pas bête, faire payer l'entreprise qui emploie à de si hauts salaires. Le salarié payera ses impôts comme tout le monde et ne sera pas lésé ;)
C'est juste dommage que cela ne touche pas les rentiers et autres actionnaires pouvant toucher des millions qui ne sont pas des salaires payés par des entreprises.
les rentiers, donc les actionnaires payent l'impôt doublement : par l'intermédiaire de l'entreprise qui verse le pourcentage directement aux finances, et l'actionnaire qui l'intègre dans ses revenus...c'est juste non ???
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

pas d'apres ce que j'ai compris. Les entreprises paieront une taxe sur les salaires versés. Les dividendes et par exemple les revenus fonciers des rentiers n'en font pas parti. Ni les revenus du capital (interets et placements)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor

Message par Tenor »

OK
Reste à éclaircir le cas Beckham.
Il ne toucherait pas de salaire versé par le PSG, donc ne paierait aucun impôt en France, ni le PSG, puisque ses avoir doivent bien être protégés dans un pays offshore...il est venu nu quoi
J'ignorais que le bénévolat pouvait aller jusque là, par contre je savais que la magouille n'aurait pas de limite :lol:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Qu'est-ce qui empêcherait les qataris de créer un club au Qatar par exemple, de faire signer les joueurs là-bas, pour ensuite les prêter "gratuitement" au PSG ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre