[13/14] Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
RACING1906
Responsable marketing @Directoire

Re: [13/14] Ligue des Champions

Message par RACING1906 »

télésupporteur a écrit :pour les vieux qui ont perdu la mémoire, et les plus jeunes qui étaient en couche-culottes à l'époque : :lol:
- pour se qualifier pour la CdM, le France devait obtenir un point lors des deux matches à venir à domicile : israël et bulgarie
- houiller a perdu deux fois, et a cherché lâchement un bouc émissaire
je précise que la soirée de gala pour fêter la qualif était prévu dès la fin du match face à israël :oops:
Pour moi, GINOLA a commis une erreur impardonnable. J'y ai pensé lorsque BELAHMEUR a donné la balle de la victoire à la fin du match à VANNES.

A part ça, HOUILLIER était sans doute très content de trouver un bouc émissaire. ;)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

télésupporteur a écrit :pour les vieux qui ont perdu la mémoire, et les plus jeunes qui étaient en couche-culottes à l'époque : :lol:
- pour se qualifier pour la CdM, le France devait obtenir un point lors des deux matches à venir à domicile : israël et bulgarie
- houiller a perdu deux fois, et a cherché lâchement un bouc émissaire
je précise que la soirée de gala pour fêter la qualif était prévu dès la fin du match face à israël :oops:
J'ai effectivement des pertes de mémoire
RACING1906

Message par RACING1906 »

Je ne me souviens pas non plus de la soirée de gala prévue à l'issue du match contre ISRAEL...
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

oui bon, faut arrêter un peu sur le cas Ginola. Il restait un voir deux arrière + le gardien de but : Emile a crucifié tous les 3 :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Tenor a écrit :je ne comprend rien de ce que tu dis, à part lâche :!: le résultat n'était pas le problème :?: mais il était bel et bien une conséquence, et une grosse :lol:
Je fais partie des couches-culottes de l'époque mais pour te répondre, Télésupporteur a très bien résumé la situation : la France pouvait éviter de se retrouver dans un match couperet face à la Bulgarie : il lui suffisait de battre Israel. Donc tout ne se résume pas à la Bulgarie et surtout tout ne se résume pas à l'erreur de Ginola, comme l'a dit Houiller, qui l'avait d'ailleurs traité de "salaud".
RACING1906

Message par RACING1906 »

Personne ne dit que l'unique responsable est GINOLA.

HOUILLIER a également une bonne part de responsabilité.

Ténor "oui bon, faut arrêter un peu sur le cas Ginola. Il restait un voir deux arrière + le gardien de but : Emile a crucifié tous les 3".

Pour BELAHMEUR c'était pareil.
PoY

Message par PoY »

"un voir deux arrière + le gardien de but" :?:
Entre le "centre" de Ginola, et le but, il y a 7 français :!:
baskath

Message par baskath »

Oui. Et aucun pour attaquer le porteur du ballon. Stigmatiser Ginola là-dessus était vraiment une absurdité !
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Tirage pour les demies :
Real - Bayern
Atletico - Chelsea

Je sais pas si vous avez suivi l'histoire, mais le gardien de l'Atletico, Thibaud Courtois, est prêté par Chelsea... qui leur a interdit de l'aligner contre eux sous peine de devoir payer 3M€ supplémentaires pour le prêt. L'UEFA a prévenu que c'était antisportif et demandé à Chelsea de ne pas le faire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je suis super impatient de voir ce que va donner Chelsea face à cet Atletico tout en intensité.
Répondre