[CDM2014] Groupe G
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Re: [CDM2014] Groupe G
Pff, fait chier que Reus soit forfait ! 

- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
si on devrait s’apitoyer sur chaque joueur non sélectionné ou blessé, on en aurait pas terminé...
C'est la faute à la chaussure de couleur bleue ou bien non, c'est la faute à la chaussure de couleur rouge, ....je n'ai jamais vu çà, il en est le précurseur, mal lui en a pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rigole, mais qu'est ce qu'on ne fait pas pour se faire remarquer sur le terrain : d'abord la banane, après une demi lune, les couleurs, et maintenant les chaussures. Moi il ne me manquera point, pas de chance

C'est la faute à la chaussure de couleur bleue ou bien non, c'est la faute à la chaussure de couleur rouge, ....je n'ai jamais vu çà, il en est le précurseur, mal lui en a pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rigole, mais qu'est ce qu'on ne fait pas pour se faire remarquer sur le terrain : d'abord la banane, après une demi lune, les couleurs, et maintenant les chaussures. Moi il ne me manquera point, pas de chance

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Ça m'importe pas tellement la façon dont il est coiffé, j'adore son jeu, je le trouve vraiment bon et je trouve ça dommage qu'il soit pas au mondial.. Ceci dit l'Allemagne a quand même les ressources pour aller loin.

- 
				Tenor
ou pas..., à voir... car c'est un groupe qui me parait relevé et même nivelé  

Les Etats-Unis on connait moins ici, mais avec Klinsmann je pari qu'il les a affuté au max pour la rencontre avec l'Allemagne, et les allemands doivent s'en méfier terriblement, rien est fait pour eux, d'autant + qu'ils ont du mal à trouver la bonne carburation d'après ce que j'ai constaté 

Le Portugal on connait aussi, capable du meilleur...comme du pire et l'inconnue reste le Gahna. Pas des chèvres non plus, c'est un groupe ou tout est possible pour chacune des équipes, de là à dire que les allemands seront présents facilement je n'y croit pas du tout même avec toute son armada.

Les Etats-Unis on connait moins ici, mais avec Klinsmann je pari qu'il les a affuté au max pour la rencontre avec l'Allemagne, et les allemands doivent s'en méfier terriblement, rien est fait pour eux, d'autant + qu'ils ont du mal à trouver la bonne carburation d'après ce que j'ai constaté

Le Portugal on connait aussi, capable du meilleur...comme du pire et l'inconnue reste le Gahna. Pas des chèvres non plus, c'est un groupe ou tout est possible pour chacune des équipes, de là à dire que les allemands seront présents facilement je n'y croit pas du tout même avec toute son armada.
- Kaniber
- Président@Directoire 
l'Allemagne a tout intérêt de jouer autrement que les matchs de préparation car sinon ils vont rentrer plus tôt que prévu

- 
				Tenor
c'est ce que je pensais aussi, c'est juste une éventualité, mais des allemands resteront toujours des allemands, parait que le bon Dieu était aussi allemand  

- Kaniber
- Président@Directoire 
la jeunesse d'Aujourd'hui je ne sais pas, mais les anciens ne lâchaient rien jusqu'à la dernière minute , les Français en savent quelque chose...

- 
				RACING1906
- Responsable marketing @Directoire 
Si tu fais allusion à SEVILLE, les allemands, actuellement, termineraient à dix et ça aurait tout changé. 
Un scandale, ce match !

Un scandale, ce match !
- Gotcha
l'allemagne démarre avec aucun latéral, mais 4 défenseurs centraux, et aucun avant centre, mais 6 milieux de terrain   

- Kaniber
- Président@Directoire 
orange
Le penalty pour l'Allemagne ! Dans la surface de réparation, Götze prend le dessus sur Pereira, qui commet la faute et écope d'un carton jaune.
BUT de Müller pour Allemagne ! Du pied droit, Müller prend ses responsabilités d'une frappe au ras du poteau. Patricio part du bon côté mais doit s'incliner. 1-0 pour les Allemands.
Allemagne 1-0 Portugal

Le penalty pour l'Allemagne ! Dans la surface de réparation, Götze prend le dessus sur Pereira, qui commet la faute et écope d'un carton jaune.
BUT de Müller pour Allemagne ! Du pied droit, Müller prend ses responsabilités d'une frappe au ras du poteau. Patricio part du bon côté mais doit s'incliner. 1-0 pour les Allemands.
Allemagne 1-0 Portugal

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes