[CDM2014] Groupe G

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [CDM2014] Groupe G

Message par Stan »

Pff, fait chier que Reus soit forfait ! :(
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

si on devrait s’apitoyer sur chaque joueur non sélectionné ou blessé, on en aurait pas terminé...
C'est la faute à la chaussure de couleur bleue ou bien non, c'est la faute à la chaussure de couleur rouge, ....je n'ai jamais vu çà, il en est le précurseur, mal lui en a pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rigole, mais qu'est ce qu'on ne fait pas pour se faire remarquer sur le terrain : d'abord la banane, après une demi lune, les couleurs, et maintenant les chaussures. Moi il ne me manquera point, pas de chance ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ça m'importe pas tellement la façon dont il est coiffé, j'adore son jeu, je le trouve vraiment bon et je trouve ça dommage qu'il soit pas au mondial.. Ceci dit l'Allemagne a quand même les ressources pour aller loin.
Tenor

Message par Tenor »

ou pas..., à voir... car c'est un groupe qui me parait relevé et même nivelé :roll:
Les Etats-Unis on connait moins ici, mais avec Klinsmann je pari qu'il les a affuté au max pour la rencontre avec l'Allemagne, et les allemands doivent s'en méfier terriblement, rien est fait pour eux, d'autant + qu'ils ont du mal à trouver la bonne carburation d'après ce que j'ai constaté ;)
Le Portugal on connait aussi, capable du meilleur...comme du pire et l'inconnue reste le Gahna. Pas des chèvres non plus, c'est un groupe ou tout est possible pour chacune des équipes, de là à dire que les allemands seront présents facilement je n'y croit pas du tout même avec toute son armada.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

l'Allemagne a tout intérêt de jouer autrement que les matchs de préparation car sinon ils vont rentrer plus tôt que prévu
Tenor

Message par Tenor »

c'est ce que je pensais aussi, c'est juste une éventualité, mais des allemands resteront toujours des allemands, parait que le bon Dieu était aussi allemand :oops:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

la jeunesse d'Aujourd'hui je ne sais pas, mais les anciens ne lâchaient rien jusqu'à la dernière minute , les Français en savent quelque chose...
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

Si tu fais allusion à SEVILLE, les allemands, actuellement, termineraient à dix et ça aurait tout changé.

Un scandale, ce match !
Gotcha

Message par Gotcha »

l'allemagne démarre avec aucun latéral, mais 4 défenseurs centraux, et aucun avant centre, mais 6 milieux de terrain :shock: :shock:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

orange
Le penalty pour l'Allemagne ! Dans la surface de réparation, Götze prend le dessus sur Pereira, qui commet la faute et écope d'un carton jaune.
BUT de Müller pour Allemagne ! Du pied droit, Müller prend ses responsabilités d'une frappe au ras du poteau. Patricio part du bon côté mais doit s'incliner. 1-0 pour les Allemands.
Allemagne 1-0 Portugal
Répondre